|
|
Auteur | Message |
---|
mike8 Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 11:00 | |
| Salut à tous ! Je suis un homme de 52 ans, séparé donc nouvellement célibataire. Je précise cela car je pratique le nudisme en solitaire. Je vous ai trouvé ici durant la pénible semaine de canicule. Je me disais, si je connaissais des endroits avec piscine ou chalet au lac qui pratique le nudisme. Je ne suis pas trop du genre plage Oka mais je préfère les endroits isolés seul ou il y a peu de gens. Enfin, sérieusement j'aime le feeling d'être nu et nager sans maillot est pour moi un pur bonheur !! Ah oui, je suis de Montréal et prêt à me déplacer. À plus |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum NDQ je suis un peu pressé en ce moment, je m'en excuse, un des modérateurs va poursuivre votre présentation. Pour le moment , pouvez vous me dire quand , où et comment votre vie naturiste a commencé? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 11:55 | |
| Merci OSoleil de me répondre aussi rapidement. J'ai commencé le naturisme vers le début de la trentaine. J'étais avec ma copine de l'époque dans un B&B dans les Laurentides. Nous sommes tombés sur des naturistes sur le bord d'un cours d'eau et puis je me suis dit: ''Merde qu'ils ont l'air biens sans vêtements''. Le costume de bain (pourtant super beau et fashion!!) à pris le bord, je me suis foutu a poil à la surprise de mademoiselle. Une fois à l'eau nu, j'y ai découvert la seul vrai manière superbe de me baigner. Je ne fréquente pas les camps de nudistes ou endroit genre plage Oka car trop de monde et j'avoue que je crains d'y rencontrer des collègues ou connaissances qui me mettraient dans l'embarras. Enfin à 30 et 40 ans j'étais à l'aise avec mon corps car sans vantardise j'étais bien shapé. Là ,la cinquantaine m'a fait apparaitre de nouvelles choses corporelles (ex.: bedaine grrrrr). Voilà sérieux j'ai dû prendre un break de naturisme mais là je veux mis remettre en toute simplicité et respect. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 13:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @mike8Merci pour ta présentation bien détaillée, suite aux réponses apportées. Tu es ici au bon endroit pour obtenir des informations sur les différents lieux naturistes où tu pourras te remettre à pratiquer. Je ne vois rien d'autre te demander dans l'immédiat et je te donne donc le statut de membre régulier (pseudonyme en bleu avec plus de liberté sur le forum). N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 13:26 | |
| Merci de l'accueil ! Bon j'attends les propositions et invitations ah ahhh ! Bonne journée à toi et encore merci! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 13:30 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 13:39 | |
| Sois le bienveNU parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 14:57 | |
| |
|
| |
Pogo1223 Aspirant bavardeur
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 15:12 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum NDQ et j'espère que tu auras bien du plaisir cet été. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 19:58 | |
| - mike8 a écrit:
- Merci de l'accueil ! Bon j'attends les propositions et invitations ah ahhh ! Bonne journée à toi et encore merci!
En fait quand on a le statut Membre VIP, on a accès au sujet: Qui va où? et qui permet quotidiennement de lancer justement des invitations pour la plage, de covoiturer. Merci pour ta présentation finale , que j'ai trouvé bien intéressante à lire, et encore bienvenue sur NDQ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 20:03 | |
| Merci @Osoleil, en passant je suis intéressé à être VIP mais je ne peux répondre en privée car le système ne m'y autorise pas.
Et merci aux autres membres qui me souhaite la bienvenue, cool les naturistes, belle communauté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Sam 7 Juil 2018 - 20:06 | |
| A chaque fois que tu désires communiquer avec moi , tu n'as qu'à cliquer sur Contact , autant de fois que tu le veux, tout au bas de la page. Je t'envoie un courriel à ton adresse dans les prochaines minutes pour authentifier ta photo. |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Présentation : mike8 Dim 8 Juil 2018 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : mike8 | |
| |
|