Le naturisme c’est tout naturel |
|
Sondage | | Comment vous trouvez-vous physiquement? | - Super pétard | | 9% | [ 14 ] | - Très bien | | 19% | [ 30 ] | - Pas si mal | | 34% | [ 54 ] | - A améliorer | | 30% | [ 47 ] | - Je me dégoûte | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 157 |
|
pensée positive du jour |
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Auteur | Message |
---|
maxxyne Taciturne
Lieu : cél
| Sujet: Maxxyne, présentation. Lun 23 Juil 2018 - 19:02 | |
| bonjour à tous, srtt à toutes je suis une Femme à la retraite qui aimerais partager ses étés en camping avec ma p'tite roulotte en 2019, soit à Air Soleil ou la Pommerie. Stat: Universitaire, indépendante, sélective, 5'9'', 170 lbs, assez élancée Évidemment qu'une certaine complicité sera au menu du jour, en fait de tous les jours........Le p'tit déj' sera un incontournable. J' apprécierais aussi passer les mois d'hiver au chaud dans les Caraïbes!!!!! Pas d'Hommes svp, Bonne journée & à+ maxxyne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxxyne, présentation. Lun 23 Juil 2018 - 19:06 | |
| oh boy !...oupss desolé.... oh girl ! |
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Maxxyne, présentation. Lun 23 Juil 2018 - 19:26 | |
| Je laisse toujours d'abord la chance au coureur, coureuse. Amicale bienvenue sur le forum NDQ. Ceci est un forum avec des commentaires , pas des textos , il serait apprécié de lire des mots complets. Je ne suis pas ici pour compléter les phrases et les mots.
Commençons par les questions d'usage pour une présentation parce qu'une présentation aux membres ce n'est pas une petite annonce. Est ce que ça fait longtemps que tu as découvert le naturisme? Tu vas où habituellement ? Qu'est ce qui t'attire dans ce loisir ? |
| | | maxxyne Taciturne
| Sujet: F pr F naturiste Lun 23 Juil 2018 - 19:36 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Je laisse toujours d'abord la chance au coureur, coureuse.
Amicale bienvenue sur le forum NDQ. Ceci est un forum avec des commentaires , pas des textos , il serait apprécié de lire des mots complets. Je ne suis pas ici pour compléter les phrases et les mots.
Commençons par les questions d'usage pour une présentation parce qu'une présentation aux membres ce n'est pas une petite annonce. Est ce que ça fait longtemps que tu as découvert le naturisme? Tu vas où habituellement ? Qu'est ce qui t'attire dans ce loisir ? bne rebjr j'ai tjr pratiqué le naturisme, au tt début avec mes parents au bord de l'eau au Qué. puis pendant 16 ans en voilier u peu prtt ds le monde pt l'instant je suis à A-E depuis plusieurs été, tte seule malheureusement. je désire ardemment me trouver un endroit plus convivial pr partager mon naturisme avec une ''FEMME''. Je me heurte à plusieurs difficultés, non la moindre, d'être une ''FEMME SEULE'' pr avoir accès à un autre camping naturiste ou pas!!!!! Merci de prendre le temps de me lire Bne soirée & merci Maxxyne |
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Maxxyne, présentation. Lun 23 Juil 2018 - 19:39 | |
| Merci de prendre en considération ma demande. |
| | | maxxyne Taciturne
| Sujet: elle Mar 24 Juil 2018 - 18:35 | |
| allo je suis pas vraiment sure de bien comprendre la façon de se servir des outils sur ce site. c'est ma 3ième essaie de m'adresser à la communauté NQ. je tien à préciser que loin de ma pensée que ce soit un smple site de rencontre.... tt de même, étant un femme seule, à la retraite & lez, j'ai pas accès au camping naturiste bcp plus convivial que tt simplement ce qu'A/E m'offre pr l'instant. j'aimerais rencontrer une ''F'' avec qui je/ns pourrions passer de bo étés ds un endroit cme Air Soleil par ex......... évidemment un période d'apprivoisement sera absolument nécessaire, j'en conviens
merci & bne soirée
maxxyne |
| | | Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Maxxyne, présentation. Mer 25 Juil 2018 - 3:59 | |
| Bonjour @maxxyne Tout d'abord, je te réitère la demande de notre administrateur, @ÔSOLEIL, de cesser immédiatement d'inclure des mots abrégés dans tes messages... cela en rend la compréhension difficile et c'est très énervant sur un forum, dont le but est justement d'écrire... on n'utilise pas le langage SMS sur un forum. Merci de tenir compte de cette remarque lors de tes prochains messages. Par ailleurs, je te demande également de cesser d'insister sur le fait que tu recherches uniquement une femme pour tes activités naturistes... le naturisme est ouvert à tout le monde, indifféremment du physique, de l'âge et... du sexe des individus ! Et c'est la règle sur notre forum aussi. On ne s'inscrit pas ici pour se trouver un(e) partenaire mais pour partager des moments agréables, en toute convivialité, avec une communauté qui respecte les valeurs du naturisme. Tu n'as toujours pas répondu à toutes les questions qui t'ont été posées : Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique de ton loisir, le naturisme ? Cite au moins quelques lieux naturistes que tu as déjà fréquentés... "un peu partout dans le monde", c'est une réponse trop vague... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxyne, présentation. | |
| |
| | | |