|
|
Auteur | Message |
---|
Tresa Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 9:57 | |
| Bonjour,
Je suis Tresa, naturiste occasionnel. J'ai déjà quelques expériences naturistes à mon actif, mais je suis encore débutant. J'en fait l'été dans la nature et les rivières. Je trouve que c'est une expérience qui offre un sentiment de liberté sans pareil. Il n'y a rien de plus ressourçant que de se baigner nu en pleine nature.
Je m'inscrit ici pour connaître d'autres adeptes et en apprendre plus sur le naturisme!
Au plaisir de vous jaser! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 10:46 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @TresaMerci pour ta présentation, qui est à la fois courte mais aussi assez complète.Tu es au bon endroit pour faire de nouvelles connaissances et pour obtenir les informations désirées. Simplement quelques questions d'usage pour valider ta présentation : Tu t'intéresses au naturisme depuis combien de temps ? Quels lacs et rivières as-tu déjà fréquentés ? |
|
| |
Tresa Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:15 | |
| Je m'y intéresse depuis environ 2 ans. J'ai découvert que le phénomène existait, mais je n'ai pas essayé avant l'an dernier. Je me suis baigné souvent cet été, la température aidant...
J'ai déjà fréquenté quelques rivières comme la Jacques Cartier à Québec et plusieurs autres en sur la rive sud. J'aime bien les coins isolés loin de tout, là où juste se rendre est une aventure. Ça rend l'expérience encore meilleure. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:25 | |
| Merci pour ces précisions. Je te souhaite de pouvoir vivre encore de très nombreuses expériences naturistes. Ta présentation est à présent complète et tu deviens donc membre régulier (pseudonyme en bleu avec plus de liberté sur le forum). Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, il faut obligatoirement être membre VIP. https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertN'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:43 | |
| Ah je suis content que tu te sois présenté tresa, bravo. Amicale bienvenue sur le forum NDQ Je fréquente moi-même beaucoup la Jacques-Cartier depuis des années. JE vois que tu as un avatar et que tu déclares vouloir connaitre d'autres adeptes, donc peut-être es tu désireux d'obtenir le statut VIP, alors au cas où voici le sujet qui explique comment l'obtenir: https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté. Au plaisir de te lire souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:45 | |
| bienvenue a toi @tresa au plaisir de te lire ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 18:47 | |
| Sois la bienveNUE parmi nous et bonne découverte du forum! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 22:55 | |
| au forum et je t'applaudis pour faire le saut dans le naturisme tot dans ta vie. J'espere que tu apprendra ici et surtout... tu vas prendre la piqure. Cheers |
|
| |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Lun 6 Aoû 2018 - 12:26 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Lun 6 Aoû 2018 - 15:39 | |
| Bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Lun 6 Aoû 2018 - 16:17 | |
| |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Lun 6 Aoû 2018 - 20:18 | |
| Bonjour @Tresa et sur le forum. Au plaisir de te lire. |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Lun 6 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Bienvenue tresa , je pense que tu ne sera pas dessus ici et avec des gens très respectueux . |
|
| |
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Mar 7 Aoû 2018 - 10:48 | |
| Bienvenue Tresa et bon été nu. |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Mer 8 Aoû 2018 - 14:19 | |
| Bienvenue tu es à la bonne place pour t'informer. |