|
|
Auteur | Message |
---|
Tresa Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 9:57 | |
| Bonjour,
Je suis Tresa, naturiste occasionnel. J'ai déjà quelques expériences naturistes à mon actif, mais je suis encore débutant. J'en fait l'été dans la nature et les rivières. Je trouve que c'est une expérience qui offre un sentiment de liberté sans pareil. Il n'y a rien de plus ressourçant que de se baigner nu en pleine nature.
Je m'inscrit ici pour connaître d'autres adeptes et en apprendre plus sur le naturisme!
Au plaisir de vous jaser! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 10:46 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @TresaMerci pour ta présentation, qui est à la fois courte mais aussi assez complète.Tu es au bon endroit pour faire de nouvelles connaissances et pour obtenir les informations désirées. Simplement quelques questions d'usage pour valider ta présentation : Tu t'intéresses au naturisme depuis combien de temps ? Quels lacs et rivières as-tu déjà fréquentés ? |
|
| |
Tresa Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:15 | |
| Je m'y intéresse depuis environ 2 ans. J'ai découvert que le phénomène existait, mais je n'ai pas essayé avant l'an dernier. Je me suis baigné souvent cet été, la température aidant...
J'ai déjà fréquenté quelques rivières comme la Jacques Cartier à Québec et plusieurs autres en sur la rive sud. J'aime bien les coins isolés loin de tout, là où juste se rendre est une aventure. Ça rend l'expérience encore meilleure. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: Tresa Dim 5 Aoû 2018 - 17:25 | |