Tresa Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Dim 19 Aoû 2018 - 13:54 | |
| |
|
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Dim 19 Aoû 2018 - 17:51 | |
| Bienvenue sonnynaturiste sur le forum NDQ et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Dim 19 Aoû 2018 - 20:11 | |
| J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil : https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté. Encore Bienvenue! PS il faut déposer dans les prochaines minutes une photo de toi, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux. Merci https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
Weimar33 Grand bavard
Lieu : New richmond
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Lun 20 Aoû 2018 - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum Sonny |
|
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: val Lun 20 Aoû 2018 - 17:45 | |
| - sonnynaturiste a écrit:
- Oui, jai une voiture et il y a un seul centre naturiste et pas de plage en abitibi…
@sonnynaturisteJe connais plusieurs lacs avec plage isolés ou de belles rivières pour profiter au naturel le reste de l'été. Il faut faire un peu de recherche mais ils sont la. Bonne chance et profite de ce qui reste de la saison. Cheers |
|
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Mar 21 Aoû 2018 - 8:10 | |
| Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire |
|
sonnynaturiste Prend la parole
Lieu : Val-d'Or
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Mar 21 Aoû 2018 - 14:51 | |
| - beBare a écrit:
- sonnynaturiste a écrit:
- Oui, jai une voiture et il y a un seul centre naturiste et pas de plage en abitibi…
@sonnynaturiste Je connais plusieurs lacs avec plage isolés ou de belles rivières pour profiter au naturel le reste de l'été. Il faut faire un peu de recherche mais ils sont la.
Bonne chance et profite de ce qui reste de la saison.
Cheers Si tu pourrais m'en citer quelques unes, ce serait vraiment apprécié :) |
|
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste Jeu 23 Aoû 2018 - 4:23 | |
| Je connais plusieurs endroits mais a Rouyn, pas a Valdor. Si tu cherches sur google map ou avec iPhone satellite, tu vas surement trouver une niche (sinon plusieurs) pour faire du naturisme en paix. Négliges surtout pas les rivières . Bonne chance dans tes recherches et profites du reste de l'été pour dénicher ces coins tranquils. Cheers |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation sonnynaturiste | |
| |
|