|
|
Auteur | Message |
---|
Chriseric Aspirant bavardeur
Lieu : Longueuil
| Sujet: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 9:12 | |
| Située au coeur de la nature, venez louer une chambre dans notre maison. Nous avons spa et piscine naturiste |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @ChrisericAvant toute chose, une petite présentation de votre part serait la bienvenue. Vous êtes naturistes depuis combien de temps ? Pratiquez-vous vous en couple ? Quels endroits naturistes avez-vous déjà fréquentés ? Qu'est-ce qui vous attire dans la pratique du naturisme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 10:30 | |
| Eric ( crane rase) est mon mari quebecois. Moi Chris je suis francais
Nous sommes naturistes depuis toujours. Nous aimons recevoir nos amis et invites autour de la piscine nu Etre naturiste n est pas synonyme de sexualite debride c est juste le plaisir de se sentir libre Ayant un grand terrain sans voisins, on eprouve pas le besoin de rechercher les plages naturistes dans la region Mais lors de nos voyages a l etranger dans ce cas nous les recherchons :-)
|
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 10:55 | |
| C est air bnb , une ancienne auberge. On a 5 chambres a la location Pour un sejour entre ntre amis gars c est cool 2605 de la riviere sainte-adele |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 11:06 | |
| Je vous donne donc le statut de membre régulier (pseudonyme en bleu avec plus de liberté sur le forum). Cela dit, les rubriques sociales sont uniquement accessibles aux membres VIP (voir le lien que je vous ai donné dans mon message précédent).
Il est possible que l'équipe administrative vous demande des informations supplémentaires.
N'hésitez pas à nous poser vos éventuelles questions sur le fonctionnement du forum.
Au plaisir de vous lire davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 11:17 | |
| |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 18:18 | |
| |
|
| |
Tresa Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Dim 19 Aoû 2018 - 20:14 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 7:58 | |
| Bienvenue sur le forum NDQ et au plaisir de vous lire. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 8:04 | |
| Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ
Effectivement, j'aurai besoin de quelques précisions concernant votre présentation pour mieux vous guider sur les différentes possibilités d'annoncer votre entreprise. Vos cinq chambres a louer, c'est pour des ''amis'' uniquement ou pour le public en général? Combien demandez vous pour une location? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 8:12 | |
| Bonjour Les chambres sont ouvertes au public en précisant que le naturisme est possible car pas de voisins La location d une chambre pour 2 personnes est 65 $ et pour accéder a la zone naturisme ou se trouve piscine et spa nous demandons un supplément de 15 $ par jour A partir de 2 nuits il n y a aucun supplément a payer |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 8:32 | |
| Bon, tout est clair, parfait. Je vais remettre en ligne le widget, A vendre-A louer, vous pourrez y déposer une annonce officielle pour votre entreprise, avec photos de la place et tous les détails, vous aurez du coup une plus grande visiblité. Pour l'instant j'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) il faut maintenant afficher une photo de toi, soit dans la rubrique privée prévue à cet effet ou mettre un visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. mais étant donné que vous offrez un service payant, je ne saurai trop vous recommander de mettre une photo de vous dans votre profil, pour bien démontrer la transparence de votre entreprise. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentationSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté. Encore Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Chriseric Lun 20 Aoû 2018 - 9:29 | |
| bienvenue sur le site @chriseric au plaisir de vous lire ! |
|