| Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? | |
|
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? | -Toujours | | 4% | [ 3 ] | -Parfois | | 19% | [ 13 ] | -Rarement | | 13% | [ 9 ] | -Jamais | | 63% | [ 42 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 9:34 | |
| je préfère écouter la musique de la nature et celle de mon/mes interlocuteurs ! |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 12:06 | |
| Comme Bran de scie , écouter la nature , les vague , le vent dans les arbres, la grosse paix. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 16:46 | |
| Absolument! D'ailleurs, j'en écoute partout et en tout temps: dans le bus, en faisant l'épicerie, et même au boulot parfois, pendant que je travaille (mais à faible volume et d'un seul écouteur). Mais avec mes besoins de silence et de calme, je ferme souvent rapidement le lecteur MP3, enlève les écouteurs et laisse le vent, entremêlé du chant des oiseaux, me murmurer ses mélodies dans les oreilles. Surtout si l'eau, peu importe sa forme, eu aussi y joindre ses propres vocalises. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 20:14 | |
| ici jamais et quelque fois sur la plage en prenant une marche sur la plage dans le sud . |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mar 11 Sep 2018 - 21:04 | |
| Je préfère les bruits de la nature malgré que j'adore la musique, il en joue souvent à la maison. J'ai un abonnement à Spotify ! |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mer 12 Sep 2018 - 15:46 | |
| Jamais,on est jamais tous seuls on aime mieux parler |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mer 12 Sep 2018 - 20:41 | |
| J' écoute souvent de la musique mais pas dams la nature |
|
| |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Mer 12 Sep 2018 - 21:52 | |
| Ça dépend, c'est arrivé des fois, surtout si les bruits ambiants n'étaient pas tous plaisants. D'une façon comme d'une autre toutefois, c'est des écouteurs et jamais un haut-parleur! |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Sam 15 Sep 2018 - 10:20 | |
| Bravo pour les écouteur , c'est tellement désagréable quand quelqu'un mes sa musique et pense que tout le monde l'aiment. |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Sam 15 Sep 2018 - 14:55 | |
| Quand je suis dans la nature, nu ou habillé, en camping ou à vélo, aucune musique. Ce n'est pas que je n'aime pas la musique, au contraire. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Dim 16 Sep 2018 - 6:08 | |
| Je ne traine pas souvent mon walkman et je préfère discuter avec les naturistes qui m'entourent. La musique je l'écoute plus chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? | |
| |
|
| |
| Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? | |
|