Sujet: Quel âge avez-vous réellement ? Ven 28 Déc 2018 - 7:04
Certains se sentent plus mûrs, d'autres, plus nombreux, pensent et vivent comme d'éternels adolescents. Consciemment ou non... Cet âge intérieur (qu'on nomme aussi âge mental ), peut être bien vécu mais il peut aussi devenir un obstacle lorsque l'on résiste aux enseignements de la vie.
Les couleurs desquelles nous nous entourons ne sont pas innocentes, elles en disent long sur notre psyché. Ce test de couleurs vous aidera à définir votre âge intérieur. A comprendre dans quelle époque de la vie vous vous projetez mais également le décalage qui existe (peut-être ?) entre votre âge de naissance et votre âge mental.
Vous aurez besoin de noter vos huit réponses pour les huit petites questions faciles du test. Vous pourrez ensuite commenter vos résultats.
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Ven 28 Déc 2018 - 8:17
Pas pire ce test ça me donne ma tranche d'âge actuelle mais j'ai passé proche d'être dans la trentaine mentale
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Ven 28 Déc 2018 - 9:36
Très intéressant comme test , c’est la première fois que j en fait un . Le résultat me donne un âge mental plus jeune que mon âge réel.... tout de même plaisant rendu à mon âge lol Bonne journée à tous 😉
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Sam 29 Déc 2018 - 6:12
J'espère que mon corps est aussi jeune que mon âge mental. Selon le test, je serais nettement plus jeune que mon âge réel.
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Sam 29 Déc 2018 - 14:23
Nettement plus jeune de 15 à 20 ans .
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Sam 29 Déc 2018 - 18:37
entre 20 et 29 ;-)
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Sam 29 Déc 2018 - 22:15
Un peu plus jeunes...
Donc mon âge mental reflète ma nouvelle vie! Plus simple, moins de stress et naturel.
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Dim 30 Déc 2018 - 17:15
Nettement plus jeune... ce test me rajeunit d'une vingtaine d'années... lol
un age mental un peux plus jeune que mon age pas mal bien ca resultat de 30 a 39 ans
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ? Ven 11 Jan 2019 - 15:21
J'ai bien aimé ce test, même si certaines questions sont trop faciles à répondre et le résultat me correspond bien. Dans l'ensemble, je suis vraiment d'accord. Je l'ai fait découvrir à des collègues de travail qui ont bien aimé aussi.