| Être publié dans un magazine naturiste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 14:10 | |
| Surtout aujourd'hui, je le trouve ben pratique. J'me suis saucé deux fois depuis ce matin...
8) |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 14:39 | |
| - solitaire45 a écrit:
- Surtout aujourd'hui, je le trouve ben pratique. J'me suis saucé deux fois depuis ce matin...
8) chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 14:40 | |
| - Andro a écrit:
- sois plus claire lollll
claire dans quoi. tu parles tu as moi? |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 16:57 | |
| - jennykisca a écrit:
- Andro a écrit:
- sois plus claire lollll
claire dans quoi. tu parles tu as moi? sorry jennykisca je suis tomber direct sur la page 2 du topic et je n'avais pas vu le début du topic a propos du spa lolll mon erreur excuser a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 18:07 | |
| - solitaire45 a écrit:
- Errare humanum est !!
;) quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 18:21 | |
| Ç'est en latin. Ça veut dire: " l'erreur est humaine "
:mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 19:02 | |
| - solitaire45 a écrit:
- Ç'est en latin. Ça veut dire: " l'erreur est humaine "
:mrgreen: Merci mom père :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 20:47 | |
| Bénédiction mon fils ...
Pater, Filius et Spiritus Sanctus, Amen !! :salut: |
|
| |
palmal Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 22:28 | |
| - solitaire45 a écrit:
- Bénédiction mon fils ...
Pater, Filius et Spiritus Sanctus, Amen !! :salut: :lol!: C'est les bourgeois qui jasent ca comme ca :lol!: Parce que tu vas étourdir nos jeunes avec ton charabia qui est en fait la base de notre lange(meme mon navigateur ne reconnait pas ton dialecte) |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 22:35 | |
| - solitaire45 a écrit:
- Pater, Filius et Spiritus Sanctus, Amen !!
Ton latin est quelque peu déficient, cher ami. La formule commence par "In nomine" (au nom de...) et les mots qui suivent sont déclinés au génitif: "patris, filii et spiritus sancti". ("Spiritus" appartient à la 4e déclinaison, pas la 2e, donc ce "-us" est bien un génitif). Signé: Balian, qui a étudié chez les Jésuites, ad majoren Dei gloriam...
|
|
| |
palmal Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Ven 16 Avr 2010 - 22:41 | |
| Moi aussi j,ai eut des prof en soutane mais horreur j'aime la mini jupe ca fait que j'ai oublier cette période Un vrai calvaire en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui C'est comme ca con ce signait en français dans le temps au mon du et blablal Amen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une déclinaison pour moi c'est quand ca penche a 4% pouah c'est plus ca maintenant merci pour le cours de latin |
|
| |
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Sam 17 Avr 2010 - 3:07 | |
| Mon latin est bien loin !! :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? Sam 17 Avr 2010 - 3:27 | |
| Certain d'entre nous avons compris l'humour dans tous ça.......Inutile de faire des leçons. :suspect: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être publié dans un magazine naturiste? | |
| |
|
| |
| Être publié dans un magazine naturiste? | |
|