|
|
Auteur | Message |
---|
Eric123 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 8:34 | |
| Je suis propriétaire d'un bateau et je vais souvent à oka.... avant d'aller m'amarrer à la plage nudiste (oka), je passe une heure ou 2 nu sur le bateau, seul ou en compagnie....J'ai deja aussi vu d'autres plaisanciers le faire....je pense que c'est une pratique accepté car j'ai meme été vu par la garde cotière et ils m'ont simplement salué et ont poursuivi leur chemin |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 9:18 | |
| Moi aussi je suis propriétaire d’une embarcation au lac Massawippi et je suis aussi capable d’être nu quand il n’y a pas trop de bateau sur le lac … je n’ai jamais osé navigué nu en croisant d’autre gens parcontre |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 9:23 | |
| Etant assis dans le bateau, à moins que l'autre embarcation soit à quelques pieds de toi, ils ne verront pas.....de toute facon, tu es surement torse nu alors ca sera normal pour eux..... |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 9:34 | |
| Ce n’est pas un bateau , mais un ponton …je suis unmoeu trop haut pour ne pas être vu lol |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 9:37 | |
| alors peut-etre que tu vas les convertir lol :) |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 9:42 | |
| Tu Je trouve que ça fait tellement de sens d’être nu en naviguant sur un cour d’eau…en plus tu es sur ton embarcation sans embêter personne |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Sam 3 Juil 2021 - 10:51 | |
| ICi au Lac Kénogami ça arrive de temps en temps..... NOus on a nos coins un peu plus discret car il i a tellement de navigation sur notre lac.... CEpendant bien assis dans une baie ça arrive souvent qu on se rencontre quelques bateaux "naturistes" |
|
| |
Alain Bavardeur avéré
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Dim 4 Juil 2021 - 22:02 | |
| Moi je navigue la rivière Richelieu à st-paul de l'île aux Noix, je suis toujours nu et même souvent j'ouvre le toit et suis debout. Les gens finissent par le voir quand je passe mais 90% ne font rien. Je vais en vacances sur le fleuve direction Oka et souvent j'en croise qui sont aussi nu et on s'envoie la main c'est tout. Par contre quand je prend les écluses j'enfile un maillot mais un eclusier a Ste-Anne m'a déjà dit que ça arrivait souvent que des bateaux allant a Oka, les femmes avaient souvent les seins nus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Mer 7 Juil 2021 - 5:51 | |
| 15 ans de bateau de croisière pour moi, nu que quelques fois avec l’équipage (toujours des Européens) et à chacunes l’esprit d’équipe et de camarderie augmentaient entre nous. |
|
| |
Alain Bavardeur avéré
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: plage sur la St Maurice Mer 14 Juil 2021 - 16:49 | |
| Salut la gang, j'aimerais savoir si en bateau à partir du fleuve si on peut monter la rivière st-maurice et avoir une plage naturiste quelque part. Merci |
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Jeu 15 Juil 2021 - 12:42 | |
| Désolé aucun endroit pour le naturiste sur la rivière st-maurice |
|
| |
will9516 Baratineur débutant
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Naturisme en bateau Lun 9 Oct 2023 - 16:22 | |
| Bonjour,
Je reviens d’une croisière nudiste au Mexique. Expérience fortement recommandée, il faut toutefois parfaits faire preuve d’ouverture lorsque alcool est conjugué avec naturisme. Mais expérience géniale malgré que cette croisières étaient seulement qu’entres hommes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme en bateau | |
| |
|
| |
|