|
Auteur | Message |
---|
Steeve Sorti de son mutisme
Lieu : Québec capital
| Sujet: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 11:42 | |
| Salut je m'appelle steeve mon expérience dans le naturiste, j'ai été à la Dam-en-Terre adam Eve je viens du Saguenay ca fait 2 mois que je suis à Québec je connais aucun endroit heure toujours aimée être nus si quelqu'un peut m'aider à trouver une place a quebec au plaisir |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 12:02 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @SteeveMerci pour ta présentation. Tu es au bon endroit pour obtenir les informations désirées. Afin de valider ta présentation (et te donner le statut de membre régulier par la même occasion), je te poserai quelques questions d'usage afin de mieux te connaitre et te conseiller. Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ? Depuis combien de temps pratiques-tu le naturisme? Préfères-tu les centres naturistes ou les plages libres ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 14:55 | |
| @SteeveC'est pas que je veuille te presser, mais puisque tu es toujours en ligne, sache que si tu ne réponds pas aux questions qui t'ont été posées ci-dessus, ta présentation ne sera pas validée et tu n'obtiendras jamais le statut de membre régulier... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 15:11 | |
| J'aime les deux ca fait 10 ans mais presque toujours isolé j'ai fait par plaisir adam Eve Dam en terre de ce sentir libre il ne pas de tabou |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 15:29 | |
| Ok, merci pour ces précisions. Je te donne donc le statut de membre régulier (pseudo en bleu avec plus de liberté sur le forum). Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, il faut impérativement être membre VIP. https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertN'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 20:09 | |
| Sois le bienveNU parmi nous et bonne découverte du forum! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Ven 5 Juil 2019 - 20:38 | |
| Bonjour et bienvenue Steeve, je suis l'administrateur du forum et j'aimerai savoir si tu parles bien du camping la Dam-en-terre près de Alma ? C'est un camping familial textile (habillé)... je vois mal comment faire du naturisme à cet endroit
Concernant ton avatar, tu peux mettre une photo de ton choix (un arbre, un animal, un objet etc) mais si tu choisis un corps humain il doit représenter un corps dans son ensemble, avec une tête et non pas uniquement une partie spécifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Sam 6 Juil 2019 - 7:15 | |
| Il faut que tu prendre la piste cyclable à droite quand tu arrives tu marche 1 kilomètres |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Sam 6 Juil 2019 - 7:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Sam 6 Juil 2019 - 7:35 | |
| Oui, oui ! J'allume soudainement Je me souviens (ça fait longtemps) qu'un membre avait déja mentionné la Dam-en-Terre pour du naturisme... mais on avait pas eu de détails. Peux tu nous dire si il y a quelques naturistes qui fréquentent cet endroit ? Est ce qu'il fait partie de la zone du camping ou est ce à part ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Steeve Dim 7 Juil 2019 - 7:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Steeve | |
| |
|