Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
-Jamais
71%
[ 85 ]
-Une seule fois
16%
[ 19 ]
-Quelques fois
9%
[ 11 ]
-Souvent
2%
[ 2 ]
-Presque toujours
2%
[ 2 ]
Total des votes : 119
Sondage clos
Auteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 6:38
Je serai un bien piètre militant Bebare si je ne pensais pas aux novices, à ceux qui formeront la relève. Je crois que c'est essentiel de ne pas raconter d'histoires, de dire les choses comme elles sont, appeler un chat, un chat. Les gens qui font de l'angélisme desservent la cause naturiste car les débutants seront d'autant plus choqués, déçus quand ils seront confrontés à une autre réalité sur le terrain. Ils auront la détestable impression d'avoir été dupés, trompés.
Des obsédés sexuels, des déviants il y en a partout, dans tous les milieux, le naturisme n'en est pas exempt. Le but du sondage est de savoir si le ratio est sensiblement le même qu'ailleurs ou s'il y a une différence notable.
Moi je pense que tout est une question d'endroits . Il y a des lieux qui sont franchement sexuels, et je refuse que NDQ participe à leur promotion, puis il y a des plages (et des centres) qui sont réellement dans l'esprit naturiste, heureusement pour nous. Il suffit comme nous disions d'éviter certaines zones, celles ci sont en retrait généralement.
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 7:43
une fois un bonhomme m'a complimenté sur mon pénis j'ai trouvé ça full déplacé. pour moi cétait du harcèlement.
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 11:06
La ou je vais, il m'arrive régulièrement qu'on me complimente par rapport a mon apparence, le fait que je ne parrait pas mon age, ect. C'est cependant toujours avec respect, de bon gout, et je ne me suis jamais senti harcelé.
fox122 Aspirant bavardeur
Lieu : Lavaltrie
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 15:16
Jamais mais comme je pratique surtout à Cayo Largo pas de problème. La cohabitation entre naturiste et textile date de longtemps. Même chose en Jamaïque, on va dans la chaîne d'hôtel Couple avec section naturiste privé.
Simurgh Prend la parole
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 17:00
Moi j'ai été harcelé, concrètement un gars m'a "catcalled" en me disant "sexy" pendant que je marchais. Je lui ai lancé un regard noir. J'aurais été tenté de le frapper tellement c'était déplacé et envahissant.
Mais en général le monde ne s'essaient même pas. J'ai été à Cayo Largo une fois - pas eu de problème même avec du monde potentiellement dangereux sur la plage. C'est très rare que je me fais écoeurer.
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 19:11
Se faire observer a outrance par un non naturiste, est-ce considéré comme du harcelement ?
TiLoupcdq Bavardeur avéré
Lieu : Drummondville
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 20:32
J'ai déjà vécu une expérience assez étrange il y a plusieurs années. J'étais à la plage d'Oka au milieu de l'après-midi, seul et bien tranquille sur ma serviette avec un bon livre. De temps à autres, j'allais faire une petite sauce dans le lac pour me rafraîchir (nous étions dans une canicule). Il y avait un peu de monde sur la plage. Plusieurs naturistes se trouvaient également sur de nombreux bateaux, tout près du rivage.
Un moment donné, une femme qui était sur un des bateaux s'est mise à crier en regardant dans ma direction (ou pas très loin) : "Hey toi, le pervers, va te crosser ailleurs. C'est pas une place pour ça ici". Tout le monde s'est retourné et a commencé à crier aussi. Ça a duré peut-être 1 minute ou 2.
J'ai jamais su après qui ils avaient crié car personne près de moi n'a bougé ou changé de position. Sur le coup, j'ai quasiment eu peur d'avoir fait un geste inconscient qui aurait pu porter à confusion. J'étais pourtant assez sur ma serviette, les jambes allongées, avec mon livre dans les mains, rien de provocant pourtant.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 20:50
A mon tour de me lancer pour parler de mes mauvaises expériences. D'abord préciser que je n'ai jamais fréquenté de lieux (ou de zone) sexuels, tout ce qui m'est arrivé était sur des plages normales, peuplées de bons naturistes ou même dans des lieux déserts. Moi aussi j'ai été apostrophé par des quidams et je pense que finalement c'est la forme de harcèlement qui me choque le plus.
De quel droit t'adresses-tu à moi de façon aussi vulgaire? On a pas élevé les cochons ensemble. Les regards lourds braqués sur mon entrecuisse, le tripoteur qui se tripote en marchant, les inconnus qui viennent s'installer juste à coté et sans permission évidemment ; tout ça je le vis mieux en fin de compte que certaines paroles prononcées. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis un amoureux des belles phrases? Plus auditif que visuel?
En 30 ans de naturisme, j'ai tout entendu. Tout. Voici un florilège non exhaustif de ce que j'ai pu retenir. Sibyllin :(En parlant de mon prépuce) - T'as un bon p'tit coussin pour le remiser ! Prophète : Ça doit être gros bandé ! Direct : Je peux tu te sucer ?! J'ai 10 minutes. Insignifiant : T'as tellement des belles fesses c'est plate que tu sois assis dessus. Méprisant : Les hommes c'est comme des kleenex, on jette après l'usage Utopiste : Veux tu que je te mette de la crème dans le dos?! Gourmet : Hummm ton pénis doit goûter bon Etc...
Bon ça peut sembler alarmant vu le nombre mais il faut tenir compte du fait que je pratique de façon intensive le naturisme depuis longtemps, donc ces anecdotes sont des cas isolés somme toute par rapport au nombre de journées passées sur une plage. Je ne suis ni Alain Delon, ni Helmut Berger (désolé de mes références d'antan), loin s'en faut mais je crois que la beauté a très peu à voir avec le harcèlement. Un harceleur (harceleuse) c'est quelqu'un en manque, quelqu'un dans l'urgence sans fierté, sans espoir et sans éducation. Ils n'ont pas trop le bec fin... quand ça ne prend pas avec un-e, hop au suivant-e ! Ou alors il s'agit d'un hypocrite patenté qui attend sa proie mais se révèle tout aussi agressant en tête-à-tête.
Rickyroule Taciturne
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Mer 14 Aoû 2019 - 21:28
Ça ne m'est jamais arrivé dans un lieu naturiste. Par contre, lorsque avec des amis je participais aux activités de la FQN dans les années 1980, Nous nous faisions souvent aborder par un groupe de jeunes de notre âge qui insistaient pour que nous nous joignions à eux pour des voyages et autres activités privées. Un de mes amis était convaincu qu'ils nous faisaient des avances de nature sexuelle et voyait cela comme du harcèlement. Moi je ne me rendais compte de rien et je ne sais toujours pas...
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Jeu 15 Aoû 2019 - 8:37
Tu en as de la patience Osoleil wow y en a une couple que j'aurais assomé si je m'étais fait parler de même. Je me suis jamais fait harceler,j'ai pas trop le style pour ça, il parait que je fais peur lol
pyadoking Discoureur verbeux
Lieu : Gatineau
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Jeu 15 Aoû 2019 - 8:45
J'ai pratiqué qu'une fois vous me direz, mais non j'ai pas été victime. Cependant, les agents de sécurité qui font une façe de ''merde'' à Okapulco ou bien qui passe qu'en maillot avec leur chandail caché dans leur sac à dos pour essayer de pogner du monde....c'est ordinaire et pourrait être considéré comme une sorte de harcèlement.
Gamey Jacasseur prolixe
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Jeu 15 Aoû 2019 - 11:22
pyadoking a écrit:
J'ai pratiqué qu'une fois vous me direz, mais non j'ai pas été victime. Cependant, les agents de sécurité qui font une façe de ''merde'' à Okapulco ou bien qui passe qu'en maillot avec leur chandail caché dans leur sac à dos pour essayer de pogner du monde....c'est ordinaire et pourrait être considéré comme une sorte de harcèlement.
Ce n'est pas du harcèlement en soi. Tout d'abord, les agents font leur travail. C'est un peu normal qu'ils veulent passer incognito pour pogner du monde sur le fait. C'est le meilleur moyen pour prendre les contrevenants sur le fait et ainsi les mettre dehors (un peu comme il s'est passé avec Joel Legendre dans un parc de Longueuil). Sans ce genre de surveillance, cela ferait bien longtemps que le naturisme ne serait plus praticable à Okapulco. N'oublions pas que là-bas, le naturisme est toléré, il n'a pas encore de reconnaissance officielle.
Simurgh Prend la parole
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Jeu 15 Aoû 2019 - 16:03
Il y a de ça plusieurs années il y a un vidéo qui est sorti
"It's just a prank bro"
Pas vraiment. Ça fait juste chier le monde en rentrant dans leur bulle. C'est différent de créer une situation absurde qui crée une perplexité chez les gens. Par contre Rémi Gaillard peut me jouer un tour quand il veut.
Les commentaires sont aberrants: "Pourquoi ils se mettent nus si ils ne veulent pas se faire regarder"
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Jeu 15 Aoû 2019 - 18:32
Lumberjoe700 a écrit:
Tu en as de la patience Osoleil wow y en a une couple que j'aurais assomé si je m'étais fait parler de même. Je me suis jamais fait harceler,j'ai pas trop le style pour ça, il parait que je fais peur lol
Lumberjoe700 , Tu as l’air plus sympa qu’épeurant à mon avis !
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste? Ven 16 Aoû 2019 - 6:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en connais plusieurs qui seraient BEAUCOUP moins tolérants que ceux-là dans le video, moi inclus surtout faire ça près d'une épouse/blonde. Je sais que c'était une farce pour le vidéo mais il aurait bien pu se faire arracher la tête juste pour une joke.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?