| Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? | |
|
Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste? | -Toujours | | 28% | [ 25 ] | -Généralement | | 41% | [ 37 ] | -Parfois | | 20% | [ 18 ] | -Jamais | | 11% | [ 10 ] |
| Total des votes : 90 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Sam 17 Aoû 2019 - 7:04 | |
| Une majorité de Canadiens boivent, et nous sommes exposés à l’alcool au contact de nos amis, nos collègues et de notre famille, sur la plage, lors d’activités sociales et sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux naturistes, le fait de boire de l’alcool est associé à plusieurs situations positives, dont les célébrations importantes, le développement d’amitiés, la bonne humeur et la relaxation, la diminution d'une timidité envahissante. Cependant In vino veritas (Dans le vin, la vérité) les langues se délient et la consommation exagérée d’alcool peut faire augmenter le risque de conflits et de querelles. La modération a bien meilleur goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Sam 17 Aoû 2019 - 7:57 | |
| un bon petit vino frais en situation naturiste est toujours agréable et porte à la joie de vivre et a des rires ! |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Sam 17 Aoû 2019 - 8:47 | |
| Toujours un bon petit vino avec nous autre dans la glaciere |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Sam 17 Aoû 2019 - 13:01 | |
| Le plus souvent possible, un bon petit verre de vin ne fait qu'ajouter au plaisir d'être nu!
Ce n'est pas pour autant indispensable, il arrive des fois que ce n'est pas nécessaire... |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Sam 17 Aoû 2019 - 13:13 | |
| Ça m'arrive de temps en temps. Mais je suis plus bière que vin. |
|
| |
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Lun 19 Aoû 2019 - 6:46 | |
| Je deviens rapidement pompette , deux coupes de vin et c'est parti. Heureusement j'ai le vin joyeux... ou indolent selon les jours mais jamais mauvais. Si je m'écoutais je partagerai une bouteille de rosé tous les jours à la plage, c'est pas compliqué mais bonjour les calories. Donc j'en bois à l'occasion quand on m'en offre ou que je suis avec des amis qui aiment aussi le vin car je ne déboucherai pas une bouteille pour moi seul. |
|
| |
charles005 Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Lun 19 Aoû 2019 - 7:03 | |
| Je suis plus bière, mais un bon vin et une bonne bouff en bonne compagnie. |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Lun 19 Aoû 2019 - 14:42 | |
| Partager au moins une bière par jouer ça rend plus cool |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Mar 20 Aoû 2019 - 21:04 | |
| Je ne prends pas de boisson je goutte seulement une larme des bouteille que j'achète (bon pif sur le sujet) |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: transfert Mer 21 Aoû 2019 - 16:19 | |
| Toujours un bon vin à partager avec les amis!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Mer 21 Aoû 2019 - 18:24 | |
| Parlant de vin, on a bu hier (entre autres) le Double Vie, un p'tit vin rosé beau , bon, pas cher. Parfait pour servir sans façons.
Prochaine fois je passe par la SAQ et j'apporte un Listel ou un vinho verde, j'adore ces deux vins. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Jeu 22 Aoû 2019 - 22:02 | |
| quel que fois l'ors d'un soupé il m'arrive de prendre un petit rouge.
J'ai déjà amener du rhum car j'aime bien le rhum et coke. Ca parait pas trop avec un petit coke tu enlève 1 ou 2 gorgée que tu remplace par du rhum, et c'est une bouteille de plastic, de plus il n'as pas assez de rhum pour saouler mais juste assez pour donnez du gout |
|
| |
TiLoupcdq Bavardeur avéré
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? Ven 23 Aoû 2019 - 5:14 | |
| Que ce soit dans une sortie naturiste ou non, une bonne bière fraîche, un verre de rhum brun ou un bon verre de vino, ça ne se refuse pas. Toujours avec modération par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? | |
| |
|
| |
| Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ? | |
|