Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Hier à 22:25

» Présentation : toto.be.ca
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

Un loisir comme un autre
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Artnt134
Définition du naturisme
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Gross611
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Relaxn86
DEUX nouvelles plages !
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Lake-l11
Dans un esprit laïque
Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Milit_11
Choisir la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Septembre est-il un mois propice au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
AuteurMessage
pourquoipas777pourquoipas777
Bavardeur avéré

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 5:27

tu as raison Ecolonu, des fois septembre offre des journées tellement plus agréable qu'en juillet sans humidité et on dirait aussi ça ne sent pas pareil dehors. Les couleurs commencent aussi à changer, ça fait un beau paysage pour du naturisme automnal.

souvent le mois de septembre nous réserve toujours de belles journées sans humidité et sans moustiques. L'air frais nous frole le corps et ça ravigote un peu les sens.

oui l'été et la chaleur nous quitte doucement mais j'aime bien l'automne est ces belles journées ensoleillée et je ne me passerais pas des 4 saisons et de la fraicheur automnale sur nos corps naturistes qui éveil nos sensations un peu froide des fois.
Revenir en haut Aller en bas
FrancisMFrancisM
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 31/05/2022

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 10:27

Pendant la pandémie, j'ai expérimenté la randonnue et j'ai vraiment adoré. Septembre est le mois parfait pour ça. J'aime la fraicheur de la forêt et surtout les insectes sont moins voraces! Je compte bien aller explorer la forêt derrière ma nouvelle maison dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 19:21

Le naturisme c’est pas juste à l’extérieur, donc le mois de septembre est propice comme bien d’autre mois et il est de plus en plus chaud depuis quelques années. Suffis seulement d’adapter nous activités naturistes
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 7:20

Je me rappelle l'an passé, le mois de septembre était super. Tout le mois était parfait pour du naturiste. J'espère que septembre sera comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard OuelletRichard Ouellet
Sorti de son mutisme

Lieu : Shannon

Inscription : 02/07/2024

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 18:18

Le mois de septembre nous réserve toujours de belles surprises. Il y a à peine quelques jours, ok 2 deux avant septembre, moi et ma gang avons a dû troqué la pêche à mon chalet pour la baignade sur un lac magnifique car il faisait 30 degrés celsius, même si nous étions dans le grand nord québécois (2 heures et demie au nord de Forestville). De plus, il n'y a pas de mouches et autres bestioles en ces temps-ci.

Hier après-midi, moi et ma conjointe avons passé un bon moment dans la piscine sans avoir aucun frisson. On aurait dit une journée d'été.

Samedi prochain, il est prévu de faire autour de 25 degrés à Québec ce qui sera parfait pour notre séance de yoga en plein air au GNQ.

Bref vivons notre naturisme au jour le jour à longueur d'année dès que les conditions le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
ralph0044ralph0044
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 18/05/2013

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 5:01

En effet Francis M, septembre se prête bien à la randonnée en forêt, un peu frais le matin et parfois très chaud l'après-midi si on est à l'abri du vent, et surtout pas de petites bestioles quand on commence à suer. Mois de contraste journalier. En fin de semaine on a eu un de ces gros coup de vent sur le fleuve près de Pointe-du-Lac, la température est passée de 25 C à 14C en 15 minutes comme exemple. S'en était fini de la bronzette sur le bord de la piscine. Mais en fin de semaine on parle de 30C, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 10:53

Notre première sortie naturiste en 2024 à été le 27 février. Ma blonde qui n'a pas peur des défis m'a accompagné pour cette belle journée ensoleillée. Un gros 13 degrés! Tant qu'il ne ventait pas, ça avait de l'allure. Alors, les sorties naturistes en septembre, dans ces beaux décors, à des températures qui dépassent parfois les 20 degrés... Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 10:21

Assurémemt, il faut juste trouver un endroit ou le vent n'est pas très présent!
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 12:26

La fin de semaine qui arrive sera assurément des belles journées pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 8:45

Non seulement septembre est très propice au naturisme mais octobre également.
C'est une question de journées... il faut savoir les attendre, les choisir.
La météo a tendance durant ces deux mois à rouler sur des montagnes russes, un jour on gèle, le lendemain c'est l'été etc

Je reste cependant assez mélancolique quand revient septembre, c'est la fin de l'été qui décline lentement, inexorablement, la fin de l'insouciance, de la liberté, des copains de plage, des pieds nus, les soirées au soleil...
Je pense dur comme fer que le québecois moyen adore l'automne, c'est sa saison préférée, hé bien pas moi ! Comme le palmier de la J-C, j'étais fait pour vivre sous les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:18

Je suis bien d’accord avec toi,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que septembre et surtout octobre me rendent assez nostalgique de l’été. C’est pour cela que j’essaie de voyager durant cette période pour me changer les idées, et, lorsque la destination s’y prête, prolonger la chaleur de l’été.
Mon blues arrive surtout lorsque les couleurs de l’automne sont disparues et que les branches des feuillus sont dénudées. Comme je déteste l’hiver, c’est certain que si la santé me le permet, je serai éventuellement un snowbird, mais pas d’emblée en Floride, je verrai.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Bavardeur avéré

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:49

Nous avons pu profiter de la plage d'Oka, vendredi and samedi. Un weekend parfait.
Revenir en haut Aller en bas
chargrischargris
Baratineur débutant

Lieu : Quebec

Inscription : 24/04/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:21

Quand y fait beau comme ca je dirais que oui
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:25

Les prochaines journées sont aussi très belles. Dépêchons-nous d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Septembre est-il un mois propice au naturisme ?   Septembre est-il un mois propice au naturisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septembre est-il un mois propice au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hymne au mois de septembre
» Le naturisme en septembre
» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
» Les posteurs les plus actifs du mois
» Novembre, le mois de la moustache
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-