Bonjour et amicale bienvenue sur le forum Sébastien.
Tu es dans la norme de ta génération si cela peut te conforter, au sens où les jeunes naturistes d'aujourd'hui sont plus enclins à pratiquer de façon impromptue, en solitaire ou à deux-trois, dans l'événementiel, ou des lieux clos.
Or pour vivre la pleine mesure du naturisme, cela prend tout d'abord la grande nature qui seule apporte le sentiment de réelle liberté et de quiétude, puis le regard des autres présents ; celui des inconnus, ce partage en commun de la nudité et l'absence de jugements ressentie de par l'indifférence ou la bienveillance des gens.
C'est dans ces conditions que la valeur de respect chère aux naturistes, respect de l'environnement, respect des différences corporelles, respect des organes génitaux, respect des espèces animales prend tout son sens.
Il n'y a pas tant d'activités qui se font durant la saison naturiste (moi je fais ma part en organisant quelques barbecues au bord de l'eau) mais les gens veulent du spectaculaire... le naturisme n'est pas un cirque ambulant, c'est un art de vivre.
Par contre il y a comme chaque automne-hiver, un bain public à la piscine mensuellement, tout nu évidemment et quelques spa sous les étoiles.
Dans tes randonues (randonnées pédestres en toute nudité) que tu faisais, cela était-ce le temps de quelques minutes ou durait plus longtemps?