pyadoking Discoureur verbeux
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation : Chuck Dim 27 Oct 2019 - 12:09 | |
| rien de mon côté. mort aussi comme tu dis. |
|
Nuvite Aspirant bavardeur
Lieu : Princeville (banlieu)
| Sujet: Re: Présentation : Chuck Sam 16 Nov 2019 - 17:51 | |
| Bienvenu sur le Forum. Pour amener ton conjoint à faire du naturiste, allez à Cayo Largo, Cuba. Chuck tu va adorer et ton conjoint pourra essayer et ne rencontrer personne qu'i connait. Bonnes vacances. |
|
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : Chuck Sam 16 Nov 2019 - 18:29 | |
| Bienvenue Chuckolat malgré mon retard à te le dire étant moi même nouveau sur le site. J'ai commencé mon naturisme avant de connaître mon conjoint. Je lui en ai parlé et quand il a été prêt nous sommes allé à Cap-aux-Oies. Il a tout de suite aimé et depuis ce temps, on y va tous les étés. Sur cette plage, ton conjoint pourrait garder son maillot sans problème ! Qui sait ? on s'y verra peut-être un jour même si c'est un peu loin pour toi ! Au plaisir ! |
|
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation : Chuck Mar 19 Nov 2019 - 17:44 | |
| - Andrew-du-canot a écrit:
- Tu as raison que tu es chanceux d’avoir un conjoint qui tente le naturisme autant qu’il le fait. Si jamais le mien m’accompagnera à Bare Oaks, je n’en croirai pas mes yeux!
Au sujet de Bare Oaks et de l’an prochain, le weekend de la fête du Canada est un bon choix pour y aller. Il y a un tournois de volleyball qui prend place ce weekend-là, mais même si vous ne jouer pas, il y a pas mal d’autres choses qui se passent pour te divertir. Les deux derniers 1ier juillet je m’y suis rendu, et j’espère le faire encore l’été prochain. Les deux fois que j’étais là, il y avait un couple de Montréal qui me disait qu’ils trouvaient l’ambiance là beaucoup plus géniale que celle qu’ils ont découvert comme couple gay chez quelques centres naturistes au Québec. Bien sûr fait moi signe si vous vous rendez à Bare Oaks l’été prochain. Bienvenu sur le forum. Plaisant de voir un autre Gatinois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Chuck | |
| |
|