MDR Monirat...Ouf, j'avais pas eu le temps de l'allumer la cigarette ;-)
Balian (je ne sais pas si tu me replace mais lors de la réunion annuelle dans laquelle tu as été élu au conseil, c'est Luc et moi (puisque nous étions invités) qui avons "dépouillé" les votes.
Encore miss la gaffe (et Luc n'est pas tellement mieux que moi) Jamaïque...un hôtel natursite mais il faut s'habiller pour aller manger, c'est une loi jamaïquaine...ben, mes enfants, mes parent avaient hâte de voir les photos de voyage alors le dernier jour...je mets mon Bikini (vous savez, le genre de machin inutile qui colle à la peau après la baignade) pour une séance de photos, du côté textile bien sûr....ben les réflexions de ma grande amie entre autre : Ben, coudon, vous étiez tout seul dans cet hòtel là ou quoi hi hi hi Il n'y a pas un chat sur les photos, je suis seule sur une chaise longue en bikini alors qu'il devait y en avoir 25 de libre à côté de moi sur la photo (et du côté, naturiste, on se battait pour trouver une chaise ;-)
Si vous n'êtes pas tannés de lire mes bêtises, je peux aussi vous raconter la fête des mères l'années dernière et mon ex qui voulait échanger de char avec moi ;->)))