| Faites-vous des sorties naturistes en couple? | |
|
|
Faites-vous des sorties naturistes en couple? | -Toujours | | 23% | [ 19 ] | -A l'occasion | | 17% | [ 14 ] | -Rarement | | 7% | [ 6 ] | -Jamais | | 17% | [ 14 ] | -Je suis célibataire | | 35% | [ 28 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 8:10 | |
| Que ce soit pour une fin de semaine, de longues vacances ou pour une simple journée à la plage, pratiquez vous votre naturisme avec l'élu-e de votre coeur ou en solitaire ? |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 8:33 | |
| J'en fait souvent seul et parfois j'invite un ami. C'est arrivé à quelques reprises que j'ai invité un ami qui n'avait jamais fait de naturiste.. Ils ont adoré ca.
|
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 9:11 | |
| Le sondage porte sur le naturisme avec l'élu-e de son coeur comme je le mentionne dans l'ouverture du sujet. Attention de ne pas mal interpréter la notion de couple, on parle bien ici de conjoint-e. Une fois que le célibat est dit, oui on peut si on veut spécifier avec qui on fait des sorties. |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 9:29 | |
| Je réponds A l'occasion, une occasion qui revient régulièrement tout de même. Mais avec ou sans mon chum, c'est pas mal la même chose car il dort beaucoup sur sa grande serviette, Moi je reste éveillé car je fais l'accueil et comme j'aime jaser, je suis souvent en train de converser avec un-e naturiste sur place pendant que mon conjoint fait un roupillon.
Une fois une amie naturiste m'a dit; On dirait jamais que vous êtes un couple sur la plage. J'ai pris ça comme un compliment. Effectivement, nous ne sommes pas particulièrement démonstratifs et on ne se sent pas obligés non plus d'être toujours collés l'un près de l'autre. C'est l'avantage des vieux couples, la confiance règne, le couple peut s'aérer... enfin quand la confiance est accordée au départ. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 10:31 | |
| J'ai répondu en couple. parce que c'est mon conjoint qui a l'automobile ! lolll S'il y avait des endroits plus faciles d'accès, soit à pied ou en transport en commun, je ferais du naturisme seul si l'occasion se présentait. De plus, il est arrivé que j'en fasse avec des amis pour qui c'était une première. Ils ont tous accepté facilement de m'accompagner et tous ont adoré l'expérience. Certains ont même récidivé ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 16:16 | |
| Jamais au grand jamais! Mon chum est hyper-pudique, c'est pratiquement maladif! Pas question pour lui d'être nu devant d'autres. Donc, les activités naturistes ensemble, on oublis ça dans mon couple. J'aimerais bien mais ça n'arrivera jamais, il est bien trop coincé, lol! Fort heureusement, il me laisse le champ libre pour pratiquer en solo ou avec des amis. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 18:18 | |
| Malheureusement je suis célibataire. Cependant retomber en amour ce serait un critère ! |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Mer 29 Jan 2020 - 20:37 | |
| Célibataire ici aussi.mais si j'avais quelqu'un dans ma vie je voudrais pas en faire tout seul et je voudrais pas renoncer non plus. |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Jeu 30 Jan 2020 - 5:38 | |
| Ma conjointe m’accompagne, mais nous choisissons des plages clothes optional , car elle n’est pas à l’aise de le faire avec des gens. Par contre, si on est seul dans un endroit isolé , elle enlève ses vêtements C’est le compromis que nous avons trouvé...chacun sa méthode |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Jeu 30 Jan 2020 - 11:11 | |
| le plus souvent on est en couple. mais il m'arrive a l'occasion dans la semaine quand j'ai des conges d'aller a la J.C. seul sinon on fait pas mal tout en couple |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Jeu 30 Jan 2020 - 14:09 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Naturistep a écrit:
- Ma conjointe m’accompagne, mais nous choisissons des plages clothes optional ,
Tu parles des plages de Cuba? Oui principalement, mais aussi sur notre ponton , il y a deux mini plage sans chalet autour et nous voyons les embarquations venir au loin ....mais ce n’est pas très relaxant |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Jeu 30 Jan 2020 - 23:14 | |
| je suis célibataire mais ca me plairait de faire des sorties naturistes avec des amis |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Ven 31 Jan 2020 - 16:53 | |
| Pas en couple amoureux mais presque, j'y vais avec mon meilleur ami depuis 15 ans! |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Ven 31 Jan 2020 - 18:21 | |
| Je suis célibataire, donc non.
Si j'étais en couple, ça dépendrait. Je la mettrais au courant sur ma pratique, c'est sûr, mais le reste dépendra pas mal d'elle. L'un ou l'autre me convient à merveille. Faire du naturisme en solo me ressource davantage. |
|
| |
Ldany1959 Prend la parole
Lieu : Laurier station
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? Sam 1 Fév 2020 - 0:14 | |
| Ma conjointe actuelle n'est pas tout à fait à l'aise, donc la majorité du temps je le pratique seul ou parfois je vais avec des amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple? | |
| |
|
| |
| Faites-vous des sorties naturistes en couple? | |
|