| Je me présente :.MarcoHaus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcoHaus Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Jeu 23 Avr 2020 - 17:44 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Bienvenue dans le forum NDQ @MarcoHaus et j'espère que tu te plairas et profiter du naturisme lors de la saison estivale, si la situation de la Covid-19 nous le permet.
Merci Alexandre, je vais profiter pour mettre a jour la partie teorique du naturisme! |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Jeu 23 Avr 2020 - 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum Marco |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Jeu 23 Avr 2020 - 21:07 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 8:31 | |
| Je te demandais @marcohaus si tu avais ton permis parce qu'il va falloir rouler plusieurs kilomètres pour une journée naturiste, que tu y ailles seul ou accompagné , petit coin désert ou plage fréquentée. Montréal n'a pas de zone naturiste dans un parc.... et c'est pas demain la veille! (s'il y a des expressions françaises que tu ne saisis pas, dis le moi, ça me fera plaisir de t'expliquer) Si tu désires afficher du covoiturage à ton profil, il faut me le dire. L'initiation naturiste se divise en deux, selon la personnalité des individus. Il y a ceux qui préfèrent être seul et il y a ceux qui préfèrent être avec quelqu'un, c'est à toi de voir. Si tu choisi d'aller à plage avec un autre, je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui a une bonne expérience, qui est déja très à l'aise, mais il n'y a pas de règle absolue dans ce domaine. https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants#64966La grande plage naturiste pour les montréalais, la plus populaire du Quévec est à Oka, elle est surnommée Okapulco par les habitués. L'entrée est tarifée et ce n'est pas une plage exclusivement naturiste, bien que les naturistes y soient majoritaires. Si tu désires te fondre dans la foule, ne pas te faire remarquer, c'est la place idéale. Il y a quelques sujets précis sur cette plage d'Oka dans la section suivante: https://www.naturistesduquebec.com/f48-les-plages-nudistes-du-quebecLes centres naturistes, ceux qui ne font pas de discrimination envers les hommes seuls, offrent aussi des avantages. Un lieu 100% naturiste, des services, la possibilité de dormir sur place et une certaine quiétude d'esprit. https://www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebecJe te conseille également d'aller visiter la section des Plages Confidentielles, il y a des petits paradis naturistes bien cachés. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 9:06 | |
| bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 11:43 | |
| - Armanchez9 a écrit:
- bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
Merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 15:02 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Je te demandais @marcohaus si tu avais ton permis parce qu'il va falloir rouler plusieurs kilomètres pour une journée naturiste, que tu y ailles seul ou accompagné , petit coin désert ou plage fréquentée.
Montréal n'a pas de zone naturiste dans un parc.... et c'est pas demain la veille! (s'il y a des expressions françaises que tu ne saisis pas, dis le moi, ça me fera plaisir de t'expliquer)
Si tu désires afficher du covoiturage à ton profil, il faut me le dire. L'initiation naturiste se divise en deux, selon la personnalité des individus. Il y a ceux qui préfèrent être seul et il y a ceux qui préfèrent être avec quelqu'un, c'est à toi de voir. Si tu choisi d'aller à plage avec un autre, je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui a une bonne expérience, qui est déja très à l'aise, mais il n'y a pas de règle absolue dans ce domaine. https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants#64966
La grande plage naturiste pour les montréalais, la plus populaire du Quévec est à Oka, elle est surnommée Okapulco par les habitués. L'entrée est tarifée et ce n'est pas une plage exclusivement naturiste, bien que les naturistes y soient majoritaires. Si tu désires te fondre dans la foule, ne pas te faire remarquer, c'est la place idéale. Il y a quelques sujets précis sur cette plage d'Oka dans la section suivante: https://www.naturistesduquebec.com/f48-les-plages-nudistes-du-quebec
Les centres naturistes, ceux qui ne font pas de discrimination envers les hommes seuls, offrent aussi des avantages. Un lieu 100% naturiste, des services, la possibilité de dormir sur place et une certaine quiétude d'esprit. https://www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebec
Je te conseille également d'aller visiter la section des Plages Confidentielles, il y a des petits paradis naturistes bien cachés. Bonjour! Je pense que j'aurai besoin d'un covoiturage svp , et je ne voudrais pas y aller seul, je ne promets pas de belles conversations car en plus d'être timide je ne parle pas bien le français . Je lis vos recommandations, merci encore |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum et au Québec Marco |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 18:37 | |
| Merci!!! Très gentil!! - velonature a écrit:
- Bienvenue sur le forum et au Québec Marco
|
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Ven 24 Avr 2020 - 21:49 | |
| - pompier a écrit:
- Bienvenue a toi!!
Merci!!!! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Sam 25 Avr 2020 - 7:54 | |
| Si on se rencontre tu vas voir ta timidité je vais te l'enlever car je suis très volubile et j'ai l'habitude de discuter avec d'autre nationalité car dans mon métier je fréquente assez souvent des gouatemaltais et on jase en mot en geste et il aime bien car je prend le temps pour qu'il comprenne et quand ca fait pas Google traduction nous aide. au plaisir de se rencontrer sur une plage cette ete |
|
| |
| |
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Sam 25 Avr 2020 - 17:31 | |
| Pas de probleme marcohaus toi tu pratiquera ton français et moi mon portugais. Toujours bon savoir d'autre langue. Et comme je te disais il y a le langage parler les signes et Google traduction pour sauver la situation. Tu disais avoir appris le français au Brésil bien ça va être le temps de mettre la théorie en pratique. Quand le confinement se terminera on aura la chance de s'organiser quelques chose on vien en campagne et nous avons la chance d'avoir notre coin pour faire du naturisme et il y a d'autre endroit aussi que tu pourra découvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus Sam 25 Avr 2020 - 17:41 | |
| - dario40 a écrit:
- Pas de probleme marcohaus toi tu pratiquera ton français et moi mon portugais. Toujours bon savoir d'autre langue. Et comme je te disais il y a le langage parler les signes et Google traduction pour sauver la situation. Tu disais avoir appris le français au Brésil bien ça va être le temps de mettre la théorie en pratique. Quand le confinement se terminera on aura la chance de s'organiser quelques chose on vien en campagne et nous avons la chance d'avoir notre coin pour faire du naturisme et il y a d'autre endroit aussi que tu pourra découvrir.
Oui! Merci beaucoup! J'ai hâte pour déveloper ma façon de parler et connâitre des beaux endroits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus | |
| |
|
| |
| Je me présente :.MarcoHaus | |
|