| Présentation Franckferr, débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 8:24 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 8:57 | |
| Bienvenue @Franckferr sur le forum en espérant que tu découvres un monde que tu apprécieras comme nous tous et toutes. Bonnes vacances à l'avance et tu nous parleras de ton expérience comme naturiste. Au plaisir. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 10:49 | |
| bienvenu sur le forum et bonne vacance profite des belle journee de chaleur qui annonce la semaine prochaine et raconte nous ton experience |
|
| |
Franckferr Prend la parole
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 10:56 | |
| Vous en avez parler au début mais je n ai pas retenue .. comment deviens t on VIP? Merci |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 11:19 | |
| |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 17:37 | |
| Bienvenue sur ce forum. Je te souhaite un bel été. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Ven 12 Juin 2020 - 17:45 | |
| Merci beaucoup. Est ce que quelqu un est libre la semaine prochaine? Je n ai que peu d expérience et j avoue que ça me turlupine la tête un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Dim 14 Juin 2020 - 7:08 | |
| Bienvenue mec.. Être ici est un excellent moyen pour débuter le nudisme. Discuter avec nous tous augmentera ta confiance et le désir le nudisme.
Je suis désolé de ta souffrance, developper une nouvelle passion comme le nudisme est assurément un excellent moyen de guérison :) |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Lun 15 Juin 2020 - 17:27 | |
| Je suis touché par ce que tu nous confies quant aux souffrances que tu as subies et qui ont laissé des traces, qui ont influencé négativement ta confiance en toi et le rapport que tu entretiens avec ton corps. Loin de moi l'idée de généraliser mais je crois pouvoir dire que c'est le cas pour beaucoup de naturistes, qui ont retrouvé une forme de sérénité, d'harmonie et de réconciliation avec soi dans ce contact " au naturel " avec les autres et la nature. Il est essentiel toutefois que tu poursuives l'expérience du naturisme dans un environnement sain et harmonieux. Moi je l'ai trouvé à Cap-aux-Oies, dans Charlevoix, mais il y en a d'autres. Je ne doute pas que tu trouveras dans ce forum des interlocuteurs auprès de qui tu pourras obtenir de précieux renseignements, mais avec qui aussi partager tes expėriences et dėlaisser tes appréhensions. Espérons que ce soit pour toi le début d'un temps nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Mar 16 Juin 2020 - 13:45 | |
| Merci beaucoup pour ces messages et ces mots d encouragements.. j ai réservé pour 3 jours au domaine de l émeraude.. la saison devrait être encore calme et pas trop de monde.. j evite de me poser trop de question . Je veux juste pouvoir me reposer mon corps et mon esprit. Je vous en donnerai des nouvelles. Merci |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Mer 17 Juin 2020 - 6:32 | |
| Bonnes vacances au Domaine de l'Émeraude. Le naturisme, c'est la meilleure façon de relaxer le corps et l'esprit, il ne faut pas se faire d'appréhension inutilement, vivre et laisser vivre, il n'y a rien de mieux. Seras-tu avec une tente ou roulotte? Première expérience de camping naturiste? Bien hâte d'avoir tes premières impressions sur cette activité. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Mer 17 Juin 2020 - 10:54 | |
| Oui je suis en tente et c est ma première fois. |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant Mer 17 Juin 2020 - 11:14 | |
| J'aimerais bien être là moi aussi. Il fait un temps magnifique et on annonce soleil et chaleur pour les prochains jours. Mais mon homme est retenu par le travail. Il me semble que c'est un endroit idėal pour briser la glace. Si tu es déjà arrivé, tu peux voir que le site est beau, bien entretenu, que les responsables sont fort agréables et que les gens y sont discrets. J'ai parcouru les infos qui t'ont ėté fournies par notre bien-aimé et si dévoué modérateur, ÔSoleil, et je veux pour ma part atténuer tes craintes. Non, l'île naturiste , rebaptisée ironiquement l'île aux fesses, n'est pas un bordel à ciel ouvert. En tout cas, ça n'a jamais été le cas lorsque j'y étais. Les hommes qui veulent faire des rencontres sexuelles vont dans les sentiers de l'île. Aussi, si j'étais toi, je ne me priverais pas d'y aller. Bien sûr, tu pourras y voir des couples d'hommes qui se manifestent des signes de tendresse, et profiter du fait que ce n'est pas toujours possible sur les plages ou dans les campings hėtėros, mais je n'y ai jamais rien vu de déplacé ou de provocateur. Et je n'ai jamais ėtė témoin d'hommes seuls qui aient ėté l'objet de remarques dėsobligeantes ou importunės de quelque façon que ce soit. Je voudrais tant que ta première expérience soit harmonieuse et douce. Bonnes journées... au pluriel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Franckferr, débutant | |
| |
|
| |
| Présentation Franckferr, débutant | |
|