Wow wow ! Désolée je n'avais pas vu que tout le monde s'intéressait et s'impatientait à ce point ! Je viens de rouvrir la boite mail...
Je suis la co-fondatrice du site. Il ne fonctionne plus car nous l'avions créé sur un site qui proposait des périodes d'essai, histoire de ne pas payer un nom de domaine pour rien.
Le site ayant bien marché et ayant reçu beaucoup de soutien notamment de la part de la présidente de l'APNEL pour le naturisme en liberté, nous avons décidé d'acheter un nom de domaine et de recréer entièrement le site de A à Z.
Cela fait maintenant 2 mois que nous travaillons sur le projet (oui ça a pris beaucoup plus de temps que je l'avais annoncé...) et le site devrait être en ligne d'ici quelques jours, je communiquerai l'adresse aux intéressés.
Nous proposons un chat, la rédaction d'articles et de commentaires, des renseignements pour les naturistes débutants concernant la philosophie du naturisme, les lieux etc., l'ajout des membres choisis à une liste d'ami personnelle, l'envoi de messages privés entre membres, la création d'albums, des sondages et des bons plans postés par la communauté du site, tout ça dans un espace protégé et une bonne ambiance :). Les non membres (textiles etc.) ont également accès à une partie du site pour qu'ils puissent poser leurs questions et que les membres puissent y répondre.
Je voudrais également préciser que le futur site ne s'adresse pas seulement aux naturistes français mais cherche à toucher tous les jeunes naturistes francophones, qu'il soit québécois, suisse, luxembourgeois ou autre !
En ce qui concerne la sécurité du site à l'inscription (l'envoi de 2 photos textiles + 2 naturistes afin d'éviter la falsification de compte ou le voyeurisme), c'est un système que nous avons fait approuvé par les membres par le biais d'un vote dont les résultats ont été à la quasi unanimité en faveur de son application. Ayant retrouvé un système similaire sur d'autres sites communautaires je me suis dit que c'était un bon moyen pour sécuriser et garantir un espace membre 100% naturiste.
Il faut également savoir que les photos en question ne sont pas publiées sur le site, elles ne seront visibles que par l'administrateur et le modérateur c'est à dire mon ami Adam et moi, au moment de la validation de l'inscription. Si vous avez une autre alternative à nous proposer n'hésitez pas à rédiger une suggestion dans la page "Nous contacter" du site une fois en ligne.
Ce domaine s'adresse à la jeunesse naturiste car nous avons jugé bon de consacrer un site pour ceux qui représente l'avenir de ce mode de vie, le rejet de cette philosophie étant de plus en plus fréquent dans la culture jeune.
Cependant les naturistes plus âgés possèderont également un espace dans lequel ils pourront poster des messages et discuter ainsi avec la communauté du portail.
N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes de partenariats via le formulaire du site "Nous contacter" car malgré l'aspect inévitablement fermé du site, nous recherchons la convivialité et l'entraide !
Je m'excuse encore une fois pour le retard et les problèmes liés aux changements d'adresse :/
En espérant vous compter très bientôt parmi nos membres et que le site vous plaira :)
Carla et Adam.