|
|
Auteur | Message |
---|
Dawson Placoteur recrue
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 3 Aoû 2020 - 20:58 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Bienvenue @zénitude sur le forum NDQ, j'aime beaucoup ton pseudonyme. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et bon été naturiste!
Merci ! Je manquais d'inspiration pour le pseudonyme et en pensant ce que le naturisme m'amenait c'est ce qui m'est venu comme idée ! Bon été aussi ! |
|
| |
Dawson Placoteur recrue
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 3 Aoû 2020 - 20:59 | |
| - Aquanu a écrit:
- BienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!
Merci beaucoup c'est très apprécié ! |
|
| |
Dawson Placoteur recrue
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 3 Aoû 2020 - 21:01 | |
| - chozbine a écrit:
- Bienvenue @zenitude! Je te souhaite une bel été et on se croisera peut-être.
Merci ! Si c'est le cas ce sera avec plaisir ! |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 3 Aoû 2020 - 23:19 | |
| Bienvenu Zénitude, passe un bel été naturiste. Au plaisir de te rencontrer ou de te lire... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Mar 4 Aoû 2020 - 20:29 | |
| Merci @zénitude d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste. Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Tu vas voir le sujet -Qui va où? dans la colonne gauche qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes mais en respectant bien entendu les consignes de distance et d'hygiène. Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PSTu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
Uomonudo Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Mer 5 Aoû 2020 - 0:45 | |
| Bienvenue Zénitude.
Espérons que la pluie ne te découragera pas en ce début de saison parmi notre groupe. |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Ven 7 Aoû 2020 - 10:39 | |
| Bienvenue sur le forum @zénitude! Peut-être que nous aurons l'occasion de se croiser cet été, étant aussi de la région de Québec :) |
|
| |
Dawson Placoteur recrue
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Ven 7 Aoû 2020 - 15:30 | |
| @martintd8 Merci pour le message et oui si l'occasion se présente ça me fera plaisir ! Je suis sur la rive nord de Québec |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Ven 7 Aoû 2020 - 18:53 | |
| C'est rare que je parle de Québec en termes de rives, mais je suis également sur la rive nord. Rien contre la rive sud avec Levis et les environs, évidemment haha |
|
| |
FouDeCourse Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 10 Aoû 2020 - 7:11 | |
| |
|
| |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Présentation - zénitude Lun 10 Aoû 2020 - 17:34 | |
| Bienvenue et je me joins aux autres pour se souhaiter le plaisir de faire connaissance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - zénitude | |
| |
|
| |
|