| Galerie pour naturiste confirmé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 18:53 | |
| je trouve que cette section photo est une merveilleuse idée... mais je répète pour une 2 ième fois. je suis tout à fait d' accord que quelqu' un qui devient membre confirmé(qui a déjà été vu par un naturiste connu de ce forum) est accès à cette galerie... mais... à la condition que cette personne ,pour être accepté comme tel dépose 1 ou 2 photos d' elle même... qui n'a pas de nos jours une caméra numérique,ou web cam... quelqu' un qui veut être sérieux trouvera le moyen d' avoir une photo... c' est la dernière fois que je soumet cette idée... je suis quelqu' un de prudent c' est tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 19:06 | |
| - tatou a écrit:
à la condition que cette personne ,pour être accepté comme tel dépose 1 ou 2 photos d' elle même...
Oui mais comment déposé une photo sans être membre du groupe? Peut-être une période de grâce pour déposé des photos après avoir été accepté mais ça deviendrait lourd à gérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 20:04 | |
| j' essay juste de trouvé un moyen juste pour que les membress confirmés n' est aucune crainte à mettre des photos...
:arrow: disons que mr.x viens ici depuis un certain temps,il aimerait être membre confirmé...
il fait une demande sur le site dans un post...
et c' est là qu' un autre membre confirmé atteste sur le site (genre parainnage)que mr.x a été vu au cyprès par exemple et que cette personne pourrait être confirmé...
là mr.x pour vraiment montré sa bonne foi...
fait parvenir en MP au modérateur une photo et le modérateur pourra le rendre membre confirmé...
je ne pense pas que le modérateur sera surchargé de demande non plus...je suis convaincu que la photo requise ne plaira pas à tous le monde...mais au moins ces 1 sécurité additionnelle...
pour l' instant je vais tenté de mettre 1 photo non vu ici...mais une photo non reconnaissable pour voir ce qui va arrivé ici avec cette section... :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 20:17 | |
| j' ai tenté de mettre une photo... mais ça dit que je ne suis pas autorisé à en mettre... c' est écrit de lire les réglements avant de chargé une image...mais les réglements sont caché ou...je ne trouve pas... la réponse aidera sûrement d' autres qui essayront aussi...merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 20:34 | |
| C'est encore en développement ... ça va venir bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 20:47 | |
| Ça ne fonctionne pas pour moi également. Je ne peux pas téléverser de photo.
À l'aide Balian :pale: |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 22:18 | |
| C'est configuré pour que vous ne puissiez rien mettre dans les dossiers principaux, seulement dans les sous-dossiers. Avez-vous essayé dans les sous-dossiers?
Je revérifie toute la config. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 22:27 | |
| OK, j'ai trouvé l'erreur, on ne peut pas mettre de photo dans les sous-dossiers si on n'a pas le droit d'en mettre dans les dossiers principaux aussi. Donnez-mois trois minutes pour nettoyer tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 22:32 | |
| Bon, c'est arrangé... Soyez sûrs d'ajouter la photo dans la bonne section, parce que les outils de modération ne permettent pas de changer une photo de place une fois qu'elle est chargée. Le modérateur n'aura d'autre choix que de l'effacer si elle est mal classée. |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 23:40 | |
| au pire Balian
1. tu enregistre l'image en premier
2. ensuite tu supprime l'image
3. après tu remet l'image a la bonne place |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Ven 7 Mai 2010 - 23:58 | |
| - Andro a écrit:
- au pire Balian
1. tu enregistre l'image en premier 2. ensuite tu supprime l'image 3. après tu remet l'image a la bonne place Deux commentaires: - les commentaires et les dicussions sur les photos seraient perdus - c'est une procédure lourde et chiante, tu ne te feras pas beaucoup d'amis chez les modos si tu les obliges à pareille gymnastique... |
|
| |
rosco111 Bavardeur avéré
Lieu : montérigie
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Sam 8 Mai 2010 - 7:45 | |
| comment on fait pour etre naturiste confirmé |
|
| |
Andro Placoteur expert
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Sam 8 Mai 2010 - 8:53 | |
| - rosco111 a écrit:
- comment on fait pour etre naturiste confirmé
le truc... envoye ton chèque a valpin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andro Placoteur expert
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Sam 8 Mai 2010 - 8:55 | |
| - Balian a écrit:
- Andro a écrit:
- au pire Balian
1. tu enregistre l'image en premier 2. ensuite tu supprime l'image 3. après tu remet l'image a la bonne place Deux commentaires:
- les commentaires et les dicussions sur les photos seraient perdus - c'est une procédure lourde et chiante, tu ne te feras pas beaucoup d'amis chez les modos si tu les obliges à pareille gymnastique... c'était juste une suggestion balian lolll... pas un réglement de la "pomme" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toute façon le commentaire facile a récupéré aussi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé Sam 8 Mai 2010 - 10:15 | |
| - rosco111 a écrit:
- comment on fait pour etre naturiste confirmé
Tu le demandes. Comme je t'ai rencontré plusieurs fois et que tu sembles en plus avoir répondu aux normes de la Pommerie, ta demande est acceptée sans hésitation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé | |
| |
|
| |
| Galerie pour naturiste confirmé | |
|