Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
-Oh que oui !
38%
[ 30 ]
-Nettement plus
33%
[ 26 ]
-Un peu plus
13%
[ 10 ]
-Égal
10%
[ 8 ]
-Ça dépend
8%
[ 6 ]
Total des votes : 80
Sondage clos
Auteur
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Mer 13 Jan 2021 - 20:37
Perso, avec les vaccins et mon nouvel appartement, je vais aller a Oka. Aller également au naked biker ride et j'espère que pour une bonne partie des gens que la pandémie ou la gêne ne vienne pas en gêné certain de venir a Montréal :)!
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Jeu 14 Jan 2021 - 16:45
Moi oui plus! J’ai hâte que les piscines naturistes reprennent et je compte aller plus souvent chez un ami naturiste qui a un super terrain et à des camping aussi plus souvent.
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Ven 15 Jan 2021 - 12:42
pour répondre a la question OUI je prévois faire plus de naturisme que par le passé. Pas accause du vaccin mais accause que 'ai pris ma retraite à la fin de l'été passé donc je prévois passer 3 ou 4 jours par semaines à ma roulotte.
Pour ce qui est du vaccin je ne crois pas vraiment qu'il vas faire quoi que ce soit pour l'année 2021. car il prévois avoir fini de vacciné les gents en chsld et ceux des résidences pour personnes âgé en fin mars. par la suite les gents de 50 ans. Il prévois avoir fini de vacciné la population fin septembre ou mi octobre.
Une fois tout la population vacciné ils vont attendre début décembre avant de déconfiné. en cette date du 15 janvier ils a des rumeurs de resserrer le confinement; Ca ca veut dire on referme tout. Donc pour cette été je prévois un été comme l'an passé soit on vas pouvoir se visité à l'extérieur et que 6 personnes. et qu'au printemps 2022 pour une vie normal
Patfishing13 Aspirant bavardeur
Sujet: pommerie Mar 19 Jan 2021 - 8:32
C’est dans mon plan d’aller à la Pommerie l’été prochain si la covid le permet
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Mar 19 Jan 2021 - 8:37
Patfishing13 a écrit:
C’est dans mon plan d’aller à la Pommerie l’été prochain si covid permet
Bonjour, il faudra que tu sois parrainé par un membre de la Pommerie ou que tu te présentes en couple. Les hommes seuls ne sont pas admis.
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Mar 19 Jan 2021 - 8:48
Et ou puis-je trouver quelqu’un pour me parrainer?
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Mar 19 Jan 2021 - 9:00
C'est tout le problème de ce règlement, ça devient un cercle vicieux. Il m'apparait plus simple de trouver quelqu'un afin de pouvoir vous présenter en couple à l'accueil du centre (vous n'êtes pas obligés d'être un vrai couple dans la vie). Tu pourras passer une demande en ce sens sur le forum quand le temps doux sera revenu.
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Mar 19 Jan 2021 - 9:55
Merci beaucoup! Bien hâte que le temps doux revienne
JaimeLaNatation Baratineur débutant
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? Jeu 21 Jan 2021 - 19:43
Honnêtement, maintenant que tu dis, j'aimerais bien aller a la pommerie également
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?