| Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 7:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai enfin un rendez-vous pour me faire vacciner ! Dans 2 semaines mais probablement que je pourrais le faire devancer. C'est un gros stress de moins dans ma vie. |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 7:26 | |
| Bravo. Moi j'en suis à ma deuxième semaine post-vaccin. Très heureux. Vivement la seconde dose pour que nous puissions revenir à une vie plus normale. |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 7:55 | |
| Première dose reçue fin avril et prochain rdv cédulé au mois d'août .... oui, une vrai bonne chose pour un quotidien avec des assouplissement qui, espérons-le, nous permettrons un retour a la normale .... particulièrement au Québec si les consignes sont respectées par la grande majorité. Bon été naturiste |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 8:16 | |
| Moi , je recevrai le vaccin ce dimanche...bien hâte que ce soit derrière nous cette histoire d’horreur Bonne journée à tous! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 8:51 | |
| Je suis prioritaire mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Je viens de m’inscrire sur un site qui permet de limiter le délai de vaccination (en Belgique). On verra bien. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 10:40 | |
| J'ai eu le vaccin le 29 avril, prochaine dose en août. En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir! |
|
| |
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 10:52 | |
| - berthi a écrit:
- J'ai eu le vaccin le 29 avril, prochaine dose en août. En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir!
Lequel as-tu reçu? |
|
| |
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 10:58 | |
| - Naturistep a écrit:
- berthi a écrit:
- J'ai eu le vaccin le 29 avril, prochaine dose en août. En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir!
Lequel as-tu reçu? Le seul que je pouvais recevoir a mon âge... l'Astra Zeneca |
|
| |
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 11:05 | |
| Désolé Berthi ...j’avais pas remarqué ton jeune âge |
|
| |
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 12:02 | |
| - Naturistep a écrit:
Désolé Berthi ...j’avais pas remarqué ton jeune âge Sans faute ! |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 19:06 | |
| Rendez-vous pris pour le 19 mai (Pfizer), bien hâte qu'une majorité Québéçoise soit vaccinée. |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 19:27 | |
| Dans mon cas, première dose Pfizer le 7 mars la deuxième le 27 juin Bon été à tous ensuite |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 22:20 | |
| En tant que travailleur en santé, je veux souligner les efforts de chacun pour se faire vacciner. A chaque bras vacciné, c’est un pas vers un retour vers une vie normale, et vous contribuez collectivement à sauver des vies et posez un geste pour vous-mêmes, mais aussi pour la société dans laquelle vous vivez. Plus il y a des gens vaccinés, plus les nuages gris disparaîtront. On lâche pas! |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mar 4 Mai 2021 - 23:42 | |
| Première dose le 23 avril dernier!
Deuxième dose à la mi-août.
Pfizer dans mon cas!
Bon été naturiste à toutes et à tous... |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mer 5 Mai 2021 - 0:14 | |
| moi aussi vacciner debut avril et la deuxieme le 7 aout avec astrazeneca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
| |
|
| |
| Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
|