| Je me présente : Alex Twain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Jeu 29 Avr 2021 - 19:48 | |
| bienvenu sur le forum tu devrais trouver tout ce que tu cherche ici, plaisir de te lire et qui sais se voir a une activite naturiste bon été |
|
| |
JaimeLaNatation Baratineur débutant
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Ven 30 Avr 2021 - 12:07 | |
| Bonjour Twain! Au plaisir de te connaitre, j'espere qu'on pourra garder contact et meme aller a la plage , ca me fait plaisir surtout dans la meme tranche d'age dw pouvoir developper de nouveau lien :-) |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Sam 1 Mai 2021 - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum @Alex Twain et au plaisir de se croiser lors d'une activité naturiste. J'ai fait du camping à Pointe-Taillon il y a quelques années et en effet, il y a peu de naturistes sur la plage et cela est bien dommage. Bon été et profite en bien! |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Dim 2 Mai 2021 - 8:12 | |
| Bienvenue sur le forum! :) N'hésite pas à poser tes questions, tout le monde ici donne de bons conseils. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu de bons commentaires sur la plage à Pointe-Taillon, comme quoi l'endroit est très beau ! Au plaisir de peut-être se croiser quelque part cet été! |
|
| |
Alex Twain Prend la parole
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Lun 3 Mai 2021 - 18:03 | |
| - dario40 a écrit:
- bienvenu sur le forum tu devrais trouver tout ce que tu cherche ici, plaisir de te lire et qui sais se voir a une activite naturiste
bon été Merci beaucoup pour ton message d'acceuil, j'apprécie :) Au plaisir de se voir !! - JaimeLaNatation a écrit:
- Bonjour Twain! Au plaisir de te connaitre, j'espere qu'on pourra garder contact et meme aller a la plage , ca me fait plaisir surtout dans la meme tranche d'age dw pouvoir developper de nouveau lien :-)
Bonjour :) Au plaisir de te connaitre également, je suis heureux de voir ton message d'acceuil :p A plus |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Lun 3 Mai 2021 - 18:06 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Bienvenue sur le forum @Alex Twain et au plaisir de se croiser lors d'une activité naturiste. J'ai fait du camping à Pointe-Taillon il y a quelques années et en effet, il y a peu de naturistes sur la plage et cela est bien dommage. Bon été et profite en bien!
Merci beaucoup Alexandre, Content de faire ta conaissance Au plaisir de se rencontrer cette été également :) Prévoies tu y retourner peu etre cette été ? A plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Lun 3 Mai 2021 - 18:07 | |
| - Martintd8 a écrit:
- Bienvenue sur le forum! :) N'hésite pas à poser tes questions, tout le monde ici donne de bons conseils. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu de bons commentaires sur la plage à Pointe-Taillon, comme quoi l'endroit est très beau ! Au plaisir de peut-être se croiser quelque part cet été!
Salut :) Je dois dire qu'un beau message venant d'un beau gars comme toi ça fait du bien hihi, je suis content de faire ta connaissance !! Prévoies tu peut être aller a pointe taillon cet été :)? |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Mar 4 Mai 2021 - 7:27 | |
| Bienvenue à Twain sur le Forum. C'est intéressant de voir quelqu'un qui a déjà tant de projets naturistes, cela fait plaisir à voir. |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain Mar 4 Mai 2021 - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te croiser à oka cet été :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Alex Twain | |
| |
|