| Splendide coin naturiste près de Québec ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Jeu 24 Juin 2021 - 20:05 | |
| Merci à tous pour vos beaux commentaires. Voilà, ça y est, une table à pique-nique vient de débarquer à la J-C ! Faite à 100% de matériaux récupérés. Un grand, grand merci à Dario40, Denis et Jean ! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Ven 25 Juin 2021 - 6:44 | |
| Ça nous fait plaisir de contribuer pour cette belle place soit aussi conviviale et aussi bien tenue, avec ca on ira loin
Merci à toi aussi Osoleil pour tout le travail que tu fais là-bas car sans toi on aurait pas une belle place comme on a. Merci à Jean pour la réalisation du projet aussi |
|
| |
FouDeCourse Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Ven 25 Juin 2021 - 8:53 | |
| J'y suis allé hier pour la première fois cette année - après avoir découvert ce coin de paradis l'été dernier. ÔSoleil avait raison, c'est encore plus beau, avec les aménagements qui ont été faits!
Au plaisir de vous croiser à nouveau très bientôt!!! |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Sam 26 Juin 2021 - 7:32 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
Voilà, ça y est, une table à pique-nique vient de débarquer à la J-C ! Faite à 100% de matériaux récupérés. Un grand, grand merci à Dario40, Denis et Jean !
Merci a tous les contributeurs pour cette belle table |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Sam 26 Juin 2021 - 8:52 | |
| Le site embellit d'années en années, merci pour ceux qui ont participé à la confection et l'installation de cette table de pique-nique. Bien hâte de découvrir cela sur place et de revoir le site de la JC bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Sam 10 Juil 2021 - 8:02 | |
| |
|
| |
Sikin Placoteur recrue
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Sam 10 Juil 2021 - 12:04 | |
| Cet après-midi je vais revoir ce merveilleux site pour la première fois cette année. Paraît que c’est encore mieux qu’avant |
|
| |
enzo65 Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Dim 11 Juil 2021 - 20:14 | |
| Belle découverte aujourd'hui grâce à ce forum! Je suis allé à la J-C pour la première fois. L'endroit est superbe, la rivière est belle, le site est bien aménagé, beaucoup plus grand que la Palmer et bien tenu par quelqu'un qui a à coeur les valeurs du naturisme; le respect de soi, des autres et de la nature. Déjà hâte d'y retourner. Pour ceux qui désirent s'initier, c'est l'endroit idéal. |
|
| |
jamiliqc Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Lun 12 Juil 2021 - 6:56 | |
| Content d avoir fait ta connaissance et bienvenue dans la belle communauté de la J-C J&S |
|
| |
Tresa Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Mar 13 Juil 2021 - 18:47 | |
| J'ai bien hâte de pouvoir prendre un moment et de retrouver ce bel endroit cet été! |
|
| |
jamiliqc Bavardeur avéré
| Sujet: brosser Jeu 12 Aoû 2021 - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Jeu 23 Juin 2022 - 8:18 | |
| Je relance ce sujet à l'occasion du long congé de la St-Jean. On le sait les meilleurs emplacements dans les centres seront déja pris, d'autres refuseront l'entrée aux hommes seuls, d'autres, plus éloignés, coûteront une petite fortune en essence pour s'y rendre. Bref, si vous aimez le camping rustique, les ambiances conviviales, venez planter votre tente à la J-C le temps que vous voudrez. Tout est absolument gratuit, même le stationnement. On peut y installer facilement 7 ou 8 tentes. Naturisme obligatoire. Pour obtenir l'itinéraire de cet endroit, il faut avoir le statut VIP sur ce forum. Pour savoir comment obtenir le statut VIP : https://www.naturistesduquebec.com/t6649-devenir-membre-vip
|
|
| |
Paul Michel Discoureur loquace
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! Sam 2 Juil 2022 - 14:30 | |
| Aujourd'hui, ma deuxième visite au site J-C. Je vais devenir un abonné sans aucun doute. Un lieu tranquille, avec une belle rivière et des gens sympathiques. La semaine était une première pour moi et comme je m'y sens tellement bien je vais y retourner le plus souvent possible! Faites de même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec ! | |
| |
|
| |
| Splendide coin naturiste près de Québec ! | |
|