LE GROUPE NATURISTE DE QUÉBEC : UNE PREMIÈRE SAISON PLUS QUE SATISFAISANTE!
Le jeudi 3 juin dernier, le groupe naturiste de Québec a tenu sa quatrième et dernière réunion avant les vacances. En présence de 14 personnes toutes aussi enthousiastes les unes que les autres, le groupe a fait le bilan de l'activité spa naturiste, tenue le 29 mai dernier, et a listé toute une série d'actions à entreprendre et d'activités à organiser, cet été ainsi que l'automne et l'hiver prochains.
Parmi les activités de l'été figurent une journée du Groupe naturiste de Québec à la plage de Cap-aux-Oies ainsi que des excursions dans trois centres naturistes.
Pour l'automne et l'hiver, le groupe a convenu d'intensifier ses démarches en vue de trouver une piscine et une salle de quilles prêtes à nous louer leurs installations pour des périodes naturistes régulières. En outre, devant le succès remporté par la première expérience du genre dans la région, il est également prévu d'offrir au moins une autre soirée naturiste au spa nordique.
Si les projets du groupe naturiste de Québec sont ambitieux, malgré des débuts lents, les réalisations du groupe, depuis sa formation, il y a 3 ½ mois, sont plus que satisfaisantes : tenue de 4 réunions régulières, d'une journée naturiste dans un chalet privé, participation à la partie de sucre annuelle de la FQN, organisation d'une activité « textile » (un repas à la cabane à sucre) afin de permettre aux nouveaux venus et, surtout, aux nouvelles venues dans le groupe de faire connaissance et de sympathiser, et, dernière mais non la moindre, tenue de la première activité naturiste publique dans la région, une soirée au spa nordique, sous les étoiles, qui a remporté un succès sans précédent!
Autre signe encourageant, le membership du groupe n'a cessé de croître au point de passer de 20 noms, en février dernier, à plus de 80 noms (sans compter les conjointes ou les conjoints), en juin.
Si les activités à venir sont à la mesure de l'enthousiasme et de la détermination des membres du groupe naturiste de Québec, attendez-vous à en entendre parler!