J'étais assez androgyne merci dans ma vingtaine... les chauffeurs de taxi m'appelaient mademoiselle MDR
Ce n'est donc pas moi que ça va choquer, ni qui que ce soit ici.
Bon, parlons de la raison de ta présence sur ce forum, le naturisme.
Le propre de notre pratique est justement de ne pas tenir compte des orientations sexuelles ni de l'apparence des gens puisque tout ce qui concerne la sexualité, (le désir) est évacuée d'avance et d'emblée.
Tout le monde est égal et accueilli avec sa différence dans le naturisme.
Si on ne l'est pas c'est que ce n'est pas un véritable endroit naturiste.
Je pousserai même un peu plus loin en disant que c'est justement le fait de côtoyer des gens si différents, si éloignés parfois de ce que nous sommes qui forge le fameux ''respect'' dont il tant question dans le naturisme.
... ''une pratique qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres...''
Mon flamboyant widget -Diversité corporelle & Confiance en soi- dans la colonne gauche n'est pas là par hasard.
Tu sais pour ceux qui comme toi ou moi ont tenté l'expérience disons entre 15 et 25 ans, c'était en solitaire pour la plupart d'entre-nous, et c'est un peu normal. Nos copains-copines sont rarement naturistes à ces âges là.
Alors soudainement un coin de plage désert, un boisé sauvage, une embarcation... et hop, on teste la sensation d'être nu dans la nature !
Oh quel délice ! Alors on va recommencer à la prochaine occasion, et encore une fois et encore une autre.
Mais c'est vrai qu'à la longue cette nudité en solitaire peut devenir lourde, voire ennuyante.
J'ai connu moi aussi une période comme ça dans mon apprentissage du naturisme. Cette forme est presque contre nature si je peux dire , sans mauvais jeu de mots, puisque cet art de vivre est profondément imprégné de convivialité et de partage.
Il est écrit à plusieurs endroits ciblés sur NDQ que ce n'est pas un lieu pour rechercher des rencontres mais en ayant le statut Membre VIP, on peut voir un sujet intitulé -Qui va où?- et qui permet d'annoncer notre sortie du jour dans un lieu naturiste. Libre à d'autres membres ensuite de s'annoncer également pour aller te saluer sur la plage.
J'aurai maintenant quelques questions pour mieux cerner tes besoins via NDQ.
Combien de fois environ es tu allé sur les plages en solitaire ? Y a t-il quelque chose qui te bloque avec une plage comme celle d'Oka ? Serais tu éventuellement intéressé par un centre naturiste ?