| le surnom et les couleurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le surnom et les couleurs Jeu 13 Mai 2010 - 11:21 | |
| j' aime beaucoup cette ajout au site...
je me demande si ça pourrait pas être fait pour les membres confirmés...
des qu' un membre est confirmé il y aurait une couleur spécifique à eux...
ça serait + facile de détecté automatiquement qui a déjà été vu ou non par un autre membre... :idea: :salut: |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 13 Mai 2010 - 12:07 | |
| pour les couleurs 3 types par défault Admin Modorateur et Membres mais on peut ajouter un texte dans la parti de l'avatar... Par L'admin dans le profil des membres : Titre du Rang... "membres confirmés" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 13 Mai 2010 - 14:25 | |
| Il y a plusieurs membres que l'on voit de par leur avatar ! Parlez-vous des photos dans les galeries ? |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 13 Mai 2010 - 18:06 | |
| Pour le moment, le bleu foncé s'applique aux membres et prospects du Groupe de Montréal. Je voyais ça surtout comme une manière temporaire d'en faire la promotion. Mais on pourrait facilement attribuer cette couleur aux membres confirmés à la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 13 Mai 2010 - 18:51 | |
| Pour être franc, je ne suis pas trop pour cette hiérarchie des membres. Peut-être que de signaler le statut des modérateurs ait une bonne chose : cela indique que leurs remarques sont à prendre en compte. Pour les autres (dont je fais partie), cela pourrait prêter à confusion. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 8:45 | |
| Moi je suggere plutot une couleur par région, pour des amnésiques comme moi ca serait plus facile de repérer en un quart de seconde, de quelle région sont les membres en ligne.
Genre le ROSE pour la région de Québec le BLEU pour Saguenay,lac St-Jean le VERT pour l'abitibi Teminscamingue l'ORANGÉ pour la montéregie etc.... etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 10:45 | |
| - 0soleil a écrit:
- Moi je suggere plutot une couleur par région, pour des
amnésiques comme moi ca serait plus facile de repérer en un quart de seconde, de quelle région sont les membres en ligne.
Genre le ROSE pour la région de Québec le BLEU pour Saguenay,lac St-Jean le VERT pour l'abitibi Teminscamingue l'ORANGÉ pour la montéregie etc.... etc.... Ce serait une bonne idée, mais le logiciel de forum ne détecte pas vraiment de quelle région vous venez et est encore moins capable d'assigner un "tag" quelconque, par exemple une couleur ou une appartnenance à groupe, de manière automatique. Et faire ça à la main. avec la foule croissante ici? Ça demanderait un admin avec beaucoup de temps libre... |
|
| |
Andro Placoteur expert
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 15:22 | |
| - Citation :
- facile a faire des carrés de couleurs et que l'ajoute a son profil et dans sa signature...
C'est facile, mais redondant. Ton mini-profil à côté de tes réponses contient déjà cette information. Ce qui serait génial, ce serait que le logiciel de forum puisse "comprendre" cette information régionale, pour qu'on puisse ensuite l'interroger et lui demander de nous afficher, par exemple, tous les membres de telle ou telle région. Mais le logiciel n'est pas du tout prévu pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 15:38 | |
| Oh, zut, zut, zut... J'ai voulu "citer" ton message et y répondre, Andro, mais j'ai été distrait et je l'ai "édité" à la place. Et on ne peut plus revenir en arrière! Mille excuses, même par erreur, c'est vraiment inexcusable d'avoir effacé le message qui tu avais pris le temps de nous écire. Je suis vraiment désolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andro Placoteur expert
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 17:55 | |
| ok ca m'a déja arriver lolll a+ |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 17:57 | |
| Ça en psychologie ça s'appelle, un acte manqué ;) |
|
| |
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs Jeu 24 Juin 2010 - 18:30 | |
| - 0soleil a écrit:
- Ça en psychologie ça s'appelle, un acte manqué ;)
Non, non, pas cette fois-ci... Dans la langue du vulgum pecus, on appelle juste ça se planter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le surnom et les couleurs | |
| |
|
| |
| le surnom et les couleurs | |
|