|
|
Auteur | Message |
---|
NakedDj Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 9:19 | |
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le groupe. Je me présente, je suis une personne sociable et agréable, j'ai 41 ans, j'ai commencé le naturisme à l'âge de 35 ans au moment où j'ai enfin réussi à accepter mon corps. Maintenant je vis pleinement cette facette de moi et je me sens libre quand je suis nu. Je suis à la recherche d'endroits pour le pratiquer un peu partout au Québec. Au plaisir de discuter avec vous :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 11:46 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @NakedDj Merci pour ta présentation. Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller. Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ? Quels endroits naturistes as-tu déjà fréquentés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 13:07 | |
| J'ai trouvé quelques petits endroits où le pratiquer près de Québec et aussi j'aimais bien les chutes de Ste-Agathe mais malheureusement il semble qu'on ne puisse plus y aller.
Ce qui m'attire le plus c'est le sentiment de liberté, sentir le vent et surtout avoir un beau bronzage égal :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 13:12 | |
| Est-ce que le naturisme t'a aidé à te décomplexer vis-à-vis de ton corps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 13:17 | |
| Oui, vraiment, maintenant je suis même confiant. J'ai aussi remarqué que les naturistes se regardent beaucoup plus dans les yeux que le commun des mortels. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 13:23 | |
| Mais tu as entièrement raison, chez les naturistes, le respect des autres est primordial et il n’y a aucun regard ni gestes déplacés parmi notre communauté. Le naturisme a déjà aidé de nombreuses personnes à se décomplexer, tu fais donc partie de cette longue liste.
As-tu déjà pratiquer le naturisme cet été, ou as-tu l'intention de le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 17:57 | |
| Je le pratique a chaque fois que je passe près d'un lieu que je sais à l'abris :) Mon bronzage n'a pas souffert encore cette année hihihi |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 18:18 | |
| - NakedDj a écrit:
- ... j'aimais bien les chutes de Ste-Agathe mais malheureusement il semble qu'on ne puisse plus y aller.
Une zone pour le naturisme sur la rivière Palmer, renait de ses cendres depuis quelques semaines. Elle s'est simplement déplacée un peu plus loin que la plage originale.. As tu lu ce récent sujet? https://www.naturistesduquebec.com/t6673-une-nouvelle-palmer-pour-tous-les-naturistesBonsoir, je prends la relève de mon modérateur qui fait dodo à cette heure ci. Il y a aussi la fameuse J-C dans Portneuf, et comme tu affiches déja une photo, je peux supposer qu'il sera facile pour toi de demander le statut VIP. Voir le sujet suivant: https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertSi non il y a aussi la belle plage de Cap-aux-Oies dans Charlevoix mais ça c'est plus loin. Ta présentation est complétée en ce qui me concerne, tu obtiens le statut de membre Régulier. As tu des interrogations sur le naturisme? Des questions plus précises? Il ne faut pas hésiter. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 18:27 | |
| Bienvenue sur NDQ NakedDj ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une sortie naturiste ! Bon été ! |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se croiser cet été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 21:03 | |
| |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Lun 9 Aoû 2021 - 22:11 | |
| Bienvenue au forum @NakedDj. Tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin et des gens respectueux. Oui, le naturisme a aussi contribué chez moi aussi à accepter mon corps tel qu’il est, mais aussi ma personne dans son ensemble. Je t’encourage à persister dans ton cheminement. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
chandlervdw Baratineur débutant
Lieu : Toronto
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Mar 10 Aoû 2021 - 15:21 | |
| |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Présentation : NakedDj Mar 10 Aoû 2021 - 15:40 | |
| |