|
|
Auteur | Message |
---|
RagazzoVe Aspirant bavardeur
Lieu : LONGUEUIL
| Sujet: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:21 | |
| Bonjour. Je suis Maurice, un gars italo-latino de 47 ans. J'ai toujours bien aprécié ces moments de nudité. Pendant mon temps libre, vous me trouverez avec des amis, imaginer de nouvelles recettes, apprendre quelque chose de nouveau, ou planifier mon prochain voyage pour explorer de nouvelles cultures. Je vis seul a Longueuil. J'aimerais bien me faire de nouveaux amis pour le pratiquer le naturisme plus souvent. J'aimerais aussi être informé des activités à Montréal. Merci |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:34 | |
| Cordiale benvenuto sul forum @ragazzoveLes activités pour les naturistes, organisées par la FQN comme la piscine et le badminton sont toutes annulées depuis la pandémie. Le forum n'en propose pas non plus pour la même raison. As tu beaucoup d'expérience avec le naturisme ou seulement un peu? Quelles plages, quels endroits fréquentes tu pour tes sorties naturistes ? Il y a encore de belles journées en septembre, tu pourras te faire éventuellement des amis naturistes si tu vas à Oka, par exemple, ou dans un centre. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:36 | |
| J'etais dans un groupe nudiste mais pas vraiment d'experience en naturisme... Je suis nouveau et je voudrais avoir ma premiere experiencie |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:46 | |
| Naturisme - nudisme c'est la même chose ; vivre nu au grand air. Si on veut aller dans la précision, le naturisme se pratique en communauté, avec le souci du respect des autres et de l'environnement.
Connais tu la plage qui permet le naturisme à Oka , dans le parc provincial ? (SEPAQ) Pour les gens habitant le grand Montréal, c'est la plage la plus facile et la plus accessible pour le naturisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:48 | |
| Oui, mais je ne voudrais pas y aller seul. Idealment je voudrais aller dans un groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:55 | |
| Il n'y a pas de groupes sur le forum qui organisent des sorties parce que trop compliqué à coordonner les intéressés sur un jour précis. Mais il est possible, avec le statut VIP, de lancer une invitation pour retrouver certains membres à la plage en donnant une date précise. https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
As tu certaines craintes par rapport à ta sortie naturiste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 19:57 | |
| Comment je peux avoir le status VIP? |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:00 | |
| Voir ma dernière réponse.
Ma question demeure, As tu certaines craintes par rapport à ta sortie naturiste ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:03 | |
| no, pas de craintes, mais je veux aller avec qualqu'un avec de l experience |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:18 | |
| Il peut être parfois plus gênant de débuter avec un parfait inconnu que seul ... Je ne peux pas, hélas, garantir un parfait sens moral de tous les membres du forum.
Par contre je peux te donner les 2 conseils suivants pour Oka, installe toi dans la zone principale, celle où il y a le plus de naturistes. Évite l'extrémité de la plage. Choisi un jour de fin de semaine, quand il fait vraiment beau. Il y aura d'avantage de naturistes, le nombre fait la force parce qu'il y aussi des textiles.
Si tu es prêt a passer au statut VIP tu n'as qu'à me le dire. En attendant tu obtiens le statut Membre Régulier. As tu des questions? N'hésite pas, le forum est là pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:24 | |
| je voudrais avoir le status VIP stp. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:31 | |
| D'accord, je t'envoie ton code d'authentification à ton adresse. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:39 | |
| Bienvenue sur NDQ RaggazoVe ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bonne fin d’été ! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:42 | |
| - Benvqc a écrit:
- Bienvenue sur NDQ RaggazoVe ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bonne fin d’été !
merci beaucoup :) |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo Dim 5 Sep 2021 - 20:43 | |
| Bienvenue au forum @RagazzoVe, tu y trouveras réponse à tes questions. Parles-tu espagnol? Je suis souvent à Oka avec ma conjointe, et je suis souvent en train de lire un livre de leçons d’espagnol. Si tu me vois, il me fera plaisir de pratiquer l’espagnol. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Ragazzo | |
| |
|
| |
|