| Les souhaits du temps des fêtes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré les nouvelles menaces pandémiques, malgré l'usure psychologique, malgré les restrictions, je tiens à souhaiter à tous et à toutes un temps des fêtes des plus réconfortants et léger comme un flocon de neige.
Je voudrai remercier également les fidèles membres, qui font vivre le forum douze mois par année ainsi que tous les lecteurs et lectrices de passage. |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 10:05 | |
| :a tous et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 10:25 | |
| Merci de tes vœux O'Soleil. Joyeux Temps des Fêtes à toi, ton conjoint et tous les membres du NDQ ! |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 10:30 | |
| Oui, joyeuses Fêtes à vous tous, chers potes naturistes. Je vous souhaite, malgré les circonstances, des Fêtes remplies d’amour, de joie et de paix. Profitez-en bien, et protégez-vous et protégez bien ceux qui vous entourent! Amicalement,
Steph |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 10:50 | |
| JOYEUX NOËL TOUT NU ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meilleurs vœux à toutes et tous, particulièrement à Ô Soleil qui fait un travail considérable tout au long de l'année ! |
|
| |
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 14:44 | |
| Joyeuses fêtes à tous... Soyeux prudent |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Dim 19 Déc 2021 - 18:11 | |
| Joyeuses Fêtes à tous les membres du forum et soyez prudents et prudentes! Profitez en pour vous reposer et prendre du bon temps! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Lun 20 Déc 2021 - 9:32 | |
| Joyeuses fêtes de fin d'année à tous nos membres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Lun 20 Déc 2021 - 17:31 | |
| Un joyeux temps des confinements à tous. Sérieusement j'ai de moins en moins le coeur à fêter. Je nous souhaite quand même des moments heureux pendant cette période. |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Lun 20 Déc 2021 - 17:43 | |
| Joyeux Noël, Joyeux Solstice, Joyeux temps des Fêtes. Prenons le temps de ralentir et profitons de ce confinement pour prendre soins de nous et de ceux qui nous entourent. Joyeux repos à ÔSoleil. Déjà demain les minutes de soleil augmenteront chaque jour. Il faut déjà rêver à ces beaux jours naturistes du printemps! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Lun 20 Déc 2021 - 18:03 | |
| joyeux noel et bonne annee a tous santé bonheur joie et beaucoup de soleil pour etre tout nu le plus souvent. |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Mar 21 Déc 2021 - 7:18 | |
| Je nous souhaite un magnifique temps des Fêtes. Malgré la pandémie, restons résiliant. L'année 2022 sera à la hauteur de l'ouverture que nous voulons y donner. Soleil, soleil, santé, partage avec eux qui nous sont chers et surtout l'envie de profiter positivement de chaque instant. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Jeu 23 Déc 2021 - 7:28 | |
| Bonnes fêtes à toutes et à tous les naturistes dans la santé et le plaisir!! |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: color my world Jeu 23 Déc 2021 - 9:25 | |
| EN tout cas Joyeux Noël. Ici ce sera motoneige et dehors...... La famille hé ben faut attendre encore un peu..... Alors prendre soin de nous en sortant et en bougeant un peu. La vie est belle!!! Profitons-en!! Dehors c'Est toujours beau..... |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! Ven 24 Déc 2021 - 6:08 | |
| Joyeuses fêtes à vous tous. Je vous souhaite de la santé, de la santé et....de la santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souhaits du temps des fêtes ! | |
| |
|
| |
| Les souhaits du temps des fêtes ! | |
|