Bonjour, je suis un homme 49 ans. Je suis marié et avec mon épouse pratiquons le naturisme à la pkage Oka.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 8:22
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum. Désolé pour le délai, je suis un peu débordé depuis hier.
Je vais te poser quelques questions d'usage pour connaitre tes besoins. Est ce que cela fait longtemps que vous êtes naturistes? Avez-vous débuté ensemble ?
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 8:43
Je suis rentré dans le monde du naturisme durant mon adolessnce. Plus tard je me suis marié et avec mon épouse ensemble, nous pratiquons le naturisme.
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 8:48
Ah d'accord tu as débuté très tôt, comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déja séjourné dans des centres naturistes? Est ce quelque chose qui vous intéresse ?
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 8:59
Non, seulement à Oka. Probablement cet été nous allons visiter les centre qui ne sont pas loin de Montréal.
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 9:11
As tu des questions? n'hésite pas on est là pour ça.
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 9:32
Merci beaucoup pour l'information c'est gentil de votre part. Comment je peux devenir un membre V.I.P.?
Sujet: Re: Présentation Shakyl Lun 7 Mar 2022 - 9:44
C'est tout naturel, le forum existe pour donner le goût, les outils et les infos pour bien se lancer dans le naturisme ou pour simplement échanger sur notre pratique, connaitre de nouveaux endroits ou affiner notre réflexion.