|
|
Auteur | Message |
---|
SimonAfro Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Lun 21 Mar 2022 - 15:30 | |
| Bonjour @dario40! Merci! Oui, l'été approche, bien qu'à petit pas! Au plaisir, Simon |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mar 22 Mar 2022 - 8:09 | |
| Allo Simoafro, bienvenu sur ce site. J'espère que tu ferais de belles découvertes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mar 22 Mar 2022 - 8:58 | |
| Bonjour @velonature! J'en suis convaincu! :) Merci. Bonne journée! =D Simon |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mer 23 Mar 2022 - 7:19 | |
| Bonjour @SimonAfro, je te souhaite la bienvenue au forum, en espérant que le tout réponde à tes aspirations. Je te trouve chanceux de pouvoir vivre le naturisme sans soucis ni appréhension à ton jeune âge, et c’est encourageant pour nous, les plus vieux, de voir que des gens de ta génération s’y intéresse pour les vraies raisons. Au plaisir de te lire, c’est toujours intéressant de voir le point de vue des jeunes sur différents sujets, vous incarnez le futur de notre société. Encore bienvenue, Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mer 23 Mar 2022 - 7:37 | |
| Bonjour @Steph de St-Jean, Merci! Et il ne faut pas perdre espoir! J'ai l'impression que nous vivons, certes, une période où la nudité semble tabou - il n'y a qu'à regarder la censure faite dans les médias pour des niaiseries! -, mais un mouvement de positivisme corporel est aussi en marche pour défendre les corps de tous et dénoncer la censure inutile. J'ai donc espoir que ce mouvement fasse changer la perception du nu de la société. :) Bonne journée et au plaisir, Simon |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mer 23 Mar 2022 - 13:04 | |
| Bienvenu sur NDQ Simon, concitoyen de Lévis. Heureux de voir de jeunes naturistes s’ajouter à notre communauté. Au plaisir de te rencontrer lors d’activités naturistes et au plaisir de te lire sur ce site. |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mer 23 Mar 2022 - 17:51 | |
| Bienvenue SimonAfro sur le forum de NDQ. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Mer 23 Mar 2022 - 18:46 | |
| Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Jeu 24 Mar 2022 - 9:01 | |
| Bonjour @Jaccogo! Super, un Lévisien! Merci et au plaisir, Simon |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Jeu 24 Mar 2022 - 9:03 | |
| Bonjour @Shakyl et @Aquanu! Merci pour les bienvenues! :) Bonne journée! Au plaisir, Simon |
|
| |
Pierrelab Taciturne
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Jeu 14 Avr 2022 - 12:53 | |
| Bonjour Simon, nous allons parfois à la piscine naturiste à Québec, on va peut-être s'y croiser. Au plaisir |
|
| |
rcchiasson1 Pie bavarde
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Jeu 14 Avr 2022 - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum. La communauté naturiste de Lévis gagne un membre de plus |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Jeu 14 Avr 2022 - 18:21 | |
| Bienvenue Simon ! Tu sembles vraiment cool et sympa ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Ven 8 Juil 2022 - 9:27 | |
| J'ai bien reçu ta photo d'authentification Simon. Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles) Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilLa plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteToutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PSTu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
Heph450 Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro Ven 8 Juil 2022 - 17:24 | |
| Bienvenue! Au plaisir de vous croiser à la J-C ou à Cap-aux-oies! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SimonAfro | |
| |
|