Oh tu sais la nudité et les religions n'ont jamais fait bon ménage, toutes confessions confondues.
Le Québec a beau s'être débarrassé de l'empire catholique il y a cinq décennies, son concept de chasteté plane toujours au dessus de nous.
Le pape Jean-Paul II a beau s'être prononcé en faveur du naturisme , on ne se libère pas si rapidement de valeurs séculaires rattachée à une éducation religieuse, consciente ou inconsciente.
Enseigner à ses enfant aujourd'hui que la nudité doit être cachée, c'est encore des restants tenaces de notre passé catholique.
Il faut une vraie volonté de briser les chaines de l'obscurantisme pour enfin parvenir à être en accord avec soi-même.
Je comprends totalement ton amour du sable, j'ai même fait une rubrique photos sur ce thème pour mettre en valeur le lien sensuel qui existe entre un naturiste et le sable.
https://www.naturistesduquebec.com/t6370-tout-nu-sur-la-plage-ensoleillee?Que veux tu dire par , Je suis né sur une plage... littéralement ta mère a accouché sur la plage ou c'est une figure de style ? Je suis intrigué.
J'aimerai savoir, quand tu étais dans la section naturistes de la plage (Oka je suppose?), quels étaient les sentiments que tu ressentais face aux naturistes ?
La majorité des naturistes avaient de grandes appréhensions au tout début de leur initiation, il faut se donner le temps d'apprivoiser l'idée qu'on va se mettre nu.