Un questionnement à propos de mon membre viril était une chose inexistante avant que je ne pratique un naturisme assidu.
Les occasions de me comparer depuis mon adolescence n'ont jamais manqué et franchement je me trouvais normal.
Je crois en fait que je ne me posais pas de questions là dessus. Tout était standard et à la bonne place alors il ne me venait pas à l'esprit de me positionner sur une échelle de grandeur par rapport aux autres hommes.
J'ai eu longtemps un regard indifférent sur mon physique pour tout dire. mon visage me préoccupait grandement mais pas le reste de mon corps ni mon pénis.
C'est en fraternisant avec certains hommes naturistes au cours des vingts dernières années que j'ai commencé à développer une conscience de mon pénis.
Plusieurs étaient extrêmement bien pourvus et c'est à ce moment là que soudainement, presque comme une révélation, j'ai commencé à constater qu'il y avait de grandes différences entre les hommes.
il y en a déja au niveau de l'intelligence, de la beauté, du métabolisme et d'un tas d'autres choses alors pourquoi en aurait il été autrement pour certains attributs?
C'est l'évidence même ...
C'est bête à dire mais je ne m'en étais alors jamais aperçu vraiment. Je crois que je voyais uniquement la nudité dans son ensemble auparavant.
Est-ce que internet nous aurait appris à focaliser davantage sur les organes génitaux?
Donc, pour répondre à la question, non le naturisme ne m'a pas permis de me réconcilier avec mon pénis puisque je n'étais pas fâché et je ne le suis toujours pas mais il a disons remis les pendules à l'heure.
Je suis loin d'être aussi membré que j'aurai pu le penser. Je suis banalement dans la moyenne, c'est confirmé, mais l'homme est ainsi fait qu'on se souvient toujours plus des quelques gros pénis aperçu plutôt que ceux ordinaires de la majorité.
Je crois que c'est le même phénomène avec les seins pour les femmes.
Dieu merci pour quoi que ce soit, il y a toujours compensation. pour moins de ceci il y a plus de cela. En conclusion je trouve que mon pénis forme un tout harmonieux avec les testicules alors je suis satisfait de mon sort.