| Winston nouveau (will9516) | |
|
Auteur | Message |
---|
will9516 Baratineur débutant
Lieu : Montréal
| Sujet: Winston nouveau (will9516) Mar 3 Mai 2022 - 10:02 | |
| Bonjour,
Winston, j’habite Montreal et j’ai découvert le naturisme dans un parc en Allemagne. J’étais en voyage et proche de l’hôtel, je me suis assis dans un parc où le naturisme était présent. Sans bien y penser je me suis déshabillé et j’ai discuté de tout et de rien avec deux autres jeunes adultes.
Je vais à la plage d’Oka 2-3 fois par année. J’aime bien l’ambiance. Je suis prêt à découvrir d’autres endroits !
Au plaisir, Winston |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Jeu 5 Mai 2022 - 3:05 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @will9516 Merci pour ta présentation. Tout d'abord, je suis désolé pour ma réponse tardive, mais il faut savoir que nous sommes seulement 2 à nous occuper de NdQ, et que, comme tout le monde, nous avons une vie en-dehors du forum. Nous sommes parfois un peu débordés. Tu as donc découvert le naturisme en Allemagne, ce beau pays où notre pratique est très bien acceptée. C'était en effet une excellente occasion pour toi de débuter. Tu pratiques le naturisme depuis combien de temps ? Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ? |
|
| |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Jeu 5 Mai 2022 - 9:21 | |
| Bienvenue sur le site Will9516! Trop cool que tu aies découvert le naturisme en Allemagne ! Tu auras certainement l'occasion de trouver de beaux endroits pour le pratiquer au Québec également et d'avoir des échanges agréables avec d'autres naturistes. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Jeu 5 Mai 2022 - 10:15 | |
| @Mark888Peux-tu tenir compte du règlement stp ? Merci.
"Lorsqu'un nouveau membre ( pseudonyme couleur lilas) fait sa présentation, veuillez attendre qu'il ait au moins obtenu le statut Membre Régulier ( pseudonyme couleur bleu) pour lui souhaiter la bienvenue. Le statut Nouveau Membre est un classement transitoire. Ceci dans le but de faciliter le travail de l'équipe administrative et du membre lui-même dans le fil de discussion mais également pour éviter de relancer un sujet qui souvent ne trouve pas d'écho par le principal intéressé. Merci de votre collaboration." https://www.naturistesduquebec.com/t5695-les-bienvenues-aux-nouveaux-membres |
|
| |
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mer 11 Mai 2022 - 13:05 | |
| Bonjour,
Je pratique depuis environ 10ans. J’aime bien rencontrer des personnes, le pratiquer avec des amis. J’aime avoir une liberté et avoir une perspective différente des autres.
Au plaisir, |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mer 11 Mai 2022 - 13:17 | |
| As-tu déjà fait une sortie naturiste ce printemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mer 11 Mai 2022 - 13:49 | |
| Non malheureusement pas encore possible durant le début de la semaine prochaine lundi-mardi, si le niveau de l’eau a oka est diminué. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mer 11 Mai 2022 - 13:56 | |
| Ta présentation est à présent complète et je te donne donc le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. Cela dit, il faut impérativement être membre VIP pour avoir accès aux rubriques sociales. https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertN'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mer 11 Mai 2022 - 15:05 | |
| Bienvenue sur NDQ will9516 ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste. Tu trouveras ici plein d'informations pertinentes ! Bon été ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Ven 13 Mai 2022 - 5:25 | |
| Bienvenue sur NdQ Winston ! Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles) Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PSTu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Ven 13 Mai 2022 - 6:10 | |
| Bien venu sur ce forum. Bon été |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Ven 13 Mai 2022 - 6:15 | |
| Bienvenue sur le forum NdQ @will9516 en espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te lire prochainement. Bonne saison naturiste! |
|
| |
Julienn01 Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mar 17 Mai 2022 - 8:45 | |
| Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te croiser en vélo à Oka cet été! Bonne saison naturiste! |
|
| |
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) Mar 17 Mai 2022 - 10:12 | |
| Salut Julienn01, au plaisir de te voir à Oka. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winston nouveau (will9516) | |
| |
|