Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Voyage en Italie du Sud
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Un chalet pour se réconforter
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 8:26

» Le Movember pour la santé masculine
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

» Présentation : Chadnod
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 17:53

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Treecr11
Définition du naturisme
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Sudtum84
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Le secret du changement est de concentrer toute votre énergie, non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir.
-Socrate
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Plusieurs
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1021%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
-Oui, une
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1039%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 43 ]
-Non
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1021%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
-Sous peu
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
-Avant la fin du mois
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l103%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 109

Sondage clos

AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 5:12

Encore aucune sortie naturiste pour moi ce printemps, les températures commencent à peine à être confortables, certains jours, pour se prélasser nu, au bord de l'eau...
Il est fort probable que je passe 1 ou 2 nuits à l'hôtel, à proximité de la plage naturiste de Bredene (Belgique), fin mai ou début juin, selon la météo. Je me sens cette fois suffisamment motivé pour parcourir les 175 km de trajet en train (d'une durée de 3 h) pour m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 8:07

Ma première sortie a été fait hier sur le bord de l'eau ou j'ai perdu ma casquette 🤷 du a un coup de vent. Elle s'est noyer la pauvre
😢.
Julienn01Julienn01
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 12:38

Aujourd’hui, je vais à Oka!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut