| Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? | |
|
|
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? | -3 jours | | 18% | [ 13 ] | -2 jours | | 24% | [ 17 ] | -1 jour | | 32% | [ 23 ] | -peut-être | | 26% | [ 19 ] |
| Total des votes : 72 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 7:22 | |
| Prévoyez-vous faire une sortie naturiste durant le long congé de la Saint-Jean ?Sondage éclair le temps d'un week-end prolongé. La chaleur sera de retour, le ciel sera bleu, le sable chaud, comptez-vous en profiter un peu, beaucoup, énormément ? |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 7:31 | |
| |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 7:34 | |
| J’ai répondu deux fois, mais si c’est possible, ce sera trois. Ce seront mes premières sorties à Oka, enfin, depuis le temps que j’attends… nous partirons tôt. Bon week-end naturiste, profitez-en bien, protégez-vous bien du soleil qui s’est fait rare à date et soyez prudents!
Steph |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 7:58 | |
| La même chose pour moi comme Steph. Bonne fête Nationale et profitez du beau temps. |
|
| |
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 8:47 | |
| Sûrment dimanche, mais pas encore sur. J'essaie de convaincre ma douce pour aller faire un tour a la jc |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 9:05 | |
| Bonne Fête Nationale et profitez en bien, je vais essayer de faire une sortie naturiste samedi. Bon week-end à tous. |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 9:35 | |
| Au Bain de Nature certain!! Mais comme je dois aussi terminer mes préparatifs pour mettre mon voilier a l'eau la semaine prochaine, j'y serai que la journée . |
|
| |
FrancisM Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 10:13 | |
| Peut-être bien samedi. J'ai une journée seule et si la température le permet, j'irai ré-explorer le petit coin de forêt dont j'ai parlé. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Transfert Jeu 23 Juin 2022 - 10:27 | |
| Nous irons certainement à Cap-aux-Oies, samedi ou dimanche ! Profitons du beau temps et du soliel tant qu'il y en a ! |
|
| |
Max Pie bavarde
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 11:08 | |
| Malheureusement non . |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 17:45 | |
| Trois fois plutôt qu'une. je prends tout ce qui passe après cet épouvantable printemps. Au diable les obligations, la routine, les travaux domestiques, priorité au naturisme ! |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 18:40 | |
| La journée la plus chaude ça c'est sûr, peut-être deux ça dépend de mon transport ! |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Jeu 23 Juin 2022 - 21:42 | |
| Ça devrait être les 3 journées autant que faire se peut! Profitons-en tous! |
|
| |
Nuage Aspirant bavardeur
Lieu : Pointe-Aux-Trembles
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Ven 24 Juin 2022 - 0:42 | |
| c'est certain que je vais aller faire un saut à la JC ;) |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Ven 24 Juin 2022 - 7:44 | |
| Tadoussac une fois c'est officiel si on a assez de chaleur pour, si non CAO un peu plus loin mais plus de chaleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? | |
| |
|
| |
| Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? | |
|