Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Mer 29 Juin 2022 - 8:55
Non mais moi je tiens toujours à rendre à César ce qui appartient à César. Chacun a droit à la reconnaissance de son mérite. C'est ta trouvaille, c'est ta publication.... et c'est mon erreur.
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Mer 29 Juin 2022 - 9:17
J'avais remarqué la petite erreur. J'aurais dû le mentionner car je ne voulais pas m'attribuer le mérite de cette trouvaille. Bonne journée à tous !
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Mer 29 Juin 2022 - 13:17
Signé :)
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Ven 1 Juil 2022 - 9:33
J’ai signé
Paul Michel Discoureur loquace
Lieu : Québec
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Ven 1 Juil 2022 - 9:49
C'est signé ! Allez-y ça ne prend que 2 minutes!!!!
Le Renard Bavardeur avéré
Lieu : Québec
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Ven 1 Juil 2022 - 9:58
C’est fait aussi pour moi ! Si ça peut aider a faire reconnaître des lieux naturistes désignés et à nous protéger contre les attaques haineuses comme à Sault-à-la-Puce !
Jean-Philippe
naturelle Aspirant bavardeur
Lieu : Nicolet
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Ven 1 Juil 2022 - 11:05
C'est signé mais comme l'a dit o'soleil moi aussi ce serait aussi pour pouvoir se prélasser près de l'eau et dans les bois comme dans certains pays. Mais je suis très septique que ça passe au Québec...
Doux_Sensuel Aspirant bavardeur
Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Lun 4 Juil 2022 - 11:10
Voila j'ai signé .
sgy Prend la parole
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Mar 5 Juil 2022 - 10:30
Signé aussi ! Mais je suis d'accord avec ceux qui ont déjà commenté: certaines balises devraient être mises de l'avant par contre. Probablement pas de la nudité partout, n'importe quand. Les plans d'eau me semble un bon départ, ou encore comme certaines villes européennes qui le permettent dans des parcs autour d'un plan d'eau (par ici le Lac-aux-Castors sur le Mont-Royal, parc Lafontaine seraient des bons exemples)
SkiTrip Bavardeur avéré
Lieu : Mont-Tremblant et Gatineau
Sujet: Re: Pétition pour décriminaliser la simple nudité Mar 5 Juil 2022 - 11:24
Et voilà c'est fait ! Merci de l’avoir porté à notre attention. Sûrement un pas dans la bonne direction.
De plus je vous invite à partager ce lien, avec des non-membres de notre site NdQ, afin de maximiser les chances d’assouplissement de la loi sur la nudité au Canada.