| Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Mer 28 Déc 2022 - 7:50 | |
| Merci Martin le malin (ou Martin coquin, c'est selon) pour ce compte rendu instructif et bien senti, c'est très apprécié par les lecteurs voyageurs. J'étais certain,quand tu as abordé le volet bouffe que tu allais écrire ta phrase choc que tu m'avais dite à la J-C, - personne ne va a Cuba pour la gastronomie ! Mes salutations affectueuses à Lili |
|
| |
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Sam 31 Déc 2022 - 10:19 | |
| Hola. Je vais faire une petit résumé de notre semaine passé au Sol cayo santa maria.
Premièrement on a voyagé avec le transporteur OWG. Départ le vendredi 16 décembre avec un retard de 2 heures vu une petite tempête. Pas si pire pareille. Nous étions les seuls a débarqués a l’hôtel. Chambres très belle a comparé a cayo largo. Nous avons marchés en moyenne 10 km par jour, vers la droite, et marché nu vers la gauche aussi. Très belle semaine, soleil mur a mur. Plage magnifique, une journée et demi seulement de grosses vagues. Pour la bouffe, pas trop fort, le resto Apica et l’italien, le buffet, ouvert a tour de rôle. Pas beaucoup de personnes, seulement 35. Cela ne fait pas beaucoup d’ambiance. Mais nous avons eu du plaisir avec les gens. La pizzeria, devrait ouvrir plus tard. Nous n’avons pas trouvé le trajet en autobus pas si pire. La section des habitations près de la plage naturiste n’est pas ouverte. Lors de notre dernier jour la direction a décidé, que les soupers de soir ce ferait uniquement au buffet. Le personnel est très courtois et gentils. Le soir, il y a juste le piano bar. Nous avons aussi fait cayo largo le 11 novembre. Très belle semaine aussi, mais pas beaucoup de plage. Mais le stafff toujours aussi le fun et la piscine est elle plus belle que santa maria. La tu peux faire le party. Be beyeyeaaaaa |
|
| |
Cycliste34 Sorti de son mutisme
Lieu : Chelsea
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Mer 11 Jan 2023 - 20:24 | |
| Bonjour Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo. Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort. Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes. Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse . Si vous avez des questions, n'hesitez pas! Martin |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Jeu 12 Jan 2023 - 7:29 | |
| Bon tout d'abord un grand merci pour ton compte rendu Cycliste, et à @johny aussi. Je ne pensais pas au départ qu'il y aurait autant de témoignages pour ce sujet, c'est très apprécié. N'hésitez pas à joindre vos photos des endroits visités, cela donne encore plus d'impact à vos commentaires. Pas de photos naturistes svp. Seulement des photos de l'hôtel et les environs, le bar, la chambre, la plage, les repas etc Les photos naturistes sont réservées uniquement pour les Albums personnels dans la Galerie. Oui j'aurai une question Martin (cycliste). Quand tu dis - naturisme possible sur une partie du resort, peux tu spécifier lesquelles svp ? |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Ven 13 Jan 2023 - 21:16 | |
| - Cycliste34 a écrit:
- Bonjour
Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo. Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort. Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes. Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse. Si vous avez des questions, n'hesitez pas! Martin Merci pour l'information. Comment fut l'expérience Sunwing ? J'hésite avec Sunwing |
|
| |
Paul Michel Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Sam 14 Jan 2023 - 10:49 | |
| - velonature a écrit:
- Cycliste34 a écrit:
- Bonjour
Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo. Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort. Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes. Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse. Si vous avez des questions, n'hesitez pas! Martin Merci pour l'information. Comment fut l'expérience Sunwing ? J'hésite avec Sunwing Merci pour l'information. Comment fut l'expérience Sunwing ? J'hésite avec Sunwing?Velonature: J'ai voyagé trois fois avec Sunwing en 2022. Il faut être conscient que Sunwing est un transporteur "à rabais". Service de collation seulement. Leurs problèmes du temps des fêtes étaient dû en très grande partie au manque de personnel. Si vous voyagez en dehors des périodes achalandées, il y a moins de problèmes. Nous partions de Québec et pour nous c'était la meilleur option. Si on achète en se disant qu'un retard est possible, ça aide à rester zen !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Sam 14 Jan 2023 - 15:41 | |
| Merci pour ces commentaires. Ca me rassure un peu. |
|
| |
Cycliste34 Sorti de son mutisme
Lieu : Chelsea
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Dim 15 Jan 2023 - 12:02 | |
| Bonjour Le naturisme est permis au bar et a la piscine du Caprice. Concernant Sungwing, je ne serais pas trop inquiet car il semble que le tout est ok maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Dim 15 Jan 2023 - 19:47 | |
| - Cycliste34 a écrit:
- Bonjour
Le naturisme est permis au bar et a la piscine du Caprice. Concernant Sungwing, je ne serais pas trop inquiet car il semble que le tout est ok maintenant Merci bien pour ces précisions. |
|
| |
Andy Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Mar 17 Jan 2023 - 18:58 | |
| Je regardais pour aller à Cayo Largo en mars mais je suis pris dans la travaux de rénovation à la maison. je reporte le tout vers la fin novembre début décembre 2023.
Je vais suivre ce sujet de près. Merci à l’avance pour tout ces info. |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Mar 17 Jan 2023 - 20:01 | |
| J'ai remarqué que Sunwing offre maintenant des départs sans excale d'Ottawa pour Cayo Largo ce qui n'était pas le cas depuis plusieurs années. Les gens de l'Outaouais devaient aller à Montréal ou Toronto. Les prix sont également beaucoup plus avantageux que ceux des départs de YUL ou YYZ :) |
|
| |
Andy Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Mar 17 Jan 2023 - 20:03 | |
| Excellent! Pas besoin de faire l’aller retour Gatineau - MTL. Fantastique! |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Sam 21 Jan 2023 - 11:48 | |
| Bonne Nouvelle !!!!! Cayo Santa Maria: Sunwing a repris ses vols de Québec (jusqu'au mois d'avril) et de Mtl à l'année. Cela en réjouira plusieurs!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Sam 21 Jan 2023 - 18:02 | |
| En effet une bonne nouvelle pour les gens de Québec.
Un petit bémol cependant.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1949434/sunwing-vols-plainte-annulation-operation-passagers |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Dim 22 Jan 2023 - 12:41 | |
| Velonature la situation de Sunwing est effectivement inquiétante. Cependant, ces plaintes seront analysées selon le système actuel qui ne favorise pas le client. Au moins pour un départ de dernière minute c'est moins risqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé | |
| |
|
| |
| Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé | |
|