Invité Invité
| Sujet: Re: Les courts-métrages naturistes Ven 7 Mai 2021 - 15:37 | |
| Merci pour ce liens , Bonjour, Voici un documentaire sobre et pudique à propos da vie au CHM de Vendays-Montalivet en Gironde (France) Témoignages de naturistes de tous âges et sexes, professions et nationalités à propos de cette communauté que certain fréquentes depuis 3 génération ! Entre acceptation de soit, mise à plat des différences sociales et osmose avec la nature, chacun donne sa définition, sa nuance de ce mode de voie. Le film aborde avec justesse la différence entre naturisme et nudisme. Images ensoleillées, appel aux vacances , ce sont 50mn qui passent sans un instant d'ennuis même si l'on est initié. |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Film "A name written in the water" Sam 26 Fév 2022 - 12:03 | |
| Un court métrage italien de Simone Consoli, intitulé “Un nome scritto del’aqua”, (Un nom écrit dans l'eau) interprété par Federica Ferro, Nicolò Mantovani, Noemi Bertoldi et Alessio Cioni, datant de 2021". Le film est court, beau, poétique, et se suffit à lui-même. Mais fait-il vraiment rêver ? Le dernier jour de la vie de la terre, Greta, une fille timide et introvertie décide de bouleverser ses certitudes. Elle décide de passer les quelques heures restantes avec des inconnus, sur la rive d’un lac, complètement nue. Ce sont les meilleurs moments de sa vie, cependant, elle choisit de mettre fin à son existence seule, comme elle l’a toujours été. ce court métrage réalisé en 2021 use peu de dialogue, ce qui le rend international, accessible à tous.
|
|
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Les courts-métrages naturistes Sam 26 Fév 2022 - 22:39 | |
| Vu. Je l'ai trouvé touchant. J'aimerais bien me joindre a ce groupe. |
|
Max Pie bavarde
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les courts-métrages naturistes Lun 28 Mar 2022 - 10:18 | |
| Dans mon "zieutage" sur le site, j'ai retrouvé ce reportage, il est vraiment excellent!!!!. Merci Patrick de l'avoir partagé.... |
|
pyadoking Discoureur verbeux
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Les courts-métrages naturistes Lun 28 Mar 2022 - 17:53 | |
| Je sais que l'on évite de faire remonter les posts..mais merci pour le partage. Vraiment intéressant. |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Film naturiste "Famille nucléaire" Ven 20 Jan 2023 - 9:13 | |
| FAMILLE NUCLÉAIRE Un film naturiste de Faustine Crespy, sorti en 2020."Jules, 18 ans, passe ses vacances à contrecœur dans le camping naturiste de son enfance. Il est tiraillé entre son attirance pour le beau Karim, saisonnier sur la plage des textiles, et la dépression de sa mère Adèle, qui refuse de le laisser grandir."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courts-métrages naturistes | |
| |
|