Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Le naturisme... c'est tout naturel Mer 8 Fév 2023 - 8:32 | |
| Le naturisme… c’est tout naturel ? En tout cas, les jeunes trentenaires sont de plus en plus nombreux à s’y adonner, et c'est une très bonne chose Tout nus et tout bronzés, le refrain redevient furieusement à la mode ! Sur les plages mais aussi en ville, au resto et même au musée, la « new nudité » s’affiche : pour des vacances nature tendance, cet été, il va falloir… tomber non seulement la chemise mais aussi le bas ! Le naturisme est de retour ! https://www.consoglobe.com/naturisme-renouveau-cg?utm_source=newsletter_quotidienne&utm_campaign=news_quoti_du_2018-06-11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
SimonAfro Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Le naturisme... c'est tout naturel Mer 8 Fév 2023 - 10:04 | |
| Superbe article qui met en évidence un naturisme plus moderne et qui attire probablement plus les jeunes! Personnellement, je crois qu'on peut agir de façon écolo et être militant sans être complètement minimalistes! J'admire tout de même grandement les naturistes qui sont capable de faire les deux. Merci @Patrick pour cet article. |
|
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Le naturisme... c'est tout naturel Mer 8 Fév 2023 - 18:21 | |
| Merci pour ce bon article, @Patrick. En tant qu’homme de 60 ans, je trouve ces jeunes inspirants, vivant leur naturisme à cet âge de façon décomplexée et avec une belle philosophe derrière ce nouvel engouement. Steph |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le naturisme... c'est tout naturel | |
| |
|