|
Auteur | Message |
---|
Oznola Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 10:54 | |
| Bonjour, Je pratique le naturisme depuis que je suis tout petit. Je le pratiquais alors seul, l’été, près d’un ruisseau dans la campagne où j’ai grandi. C’était déjà pour moi une façon de me recentrer. Me dévêtir et m’étendre au soleil me procuraient un grand sentiment de libération et de détente. J’ai par la suite chercher les occasions d’être nu en nature, dans des endroits où je pouvais relaxer sans craintes d’être surpris. J’aime bien les gens, mais je suis donc habituellement un naturiste plutôt solitaire, car, pour moi, j’associe cette pratique à la détente et au repos. Avant de pratiquer le naturisme dans le parc de la Gatineau, puis maintenant surtout à Oka, c’était sur les magnifiques plages du Nouveau-Brunwick dont je m’ennuie beaucoup (Kouchibouguac en particulier) que j’allais me détendre et me dorer au soleil. Alors voilà qui je suis! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 11:28 | |
| Bonjour, merci pour ta présentation, et bienvenue parmi nous, @Oznola Tu as un point en commun avec moi : quand j’étais enfant, il m’arrivait parfois de passer des moments de détente, seul, nu dans la nature, à l’orée d’un bois, en cachette de mes parents qui n’auraient pas compris pourquoi j’appréciais déjà la nudité au contact de la nature (je ne savais pas encore ce qu’était le naturisme à l’époque, mais j’aimais déjà ça ) Ta présentation résume très bien ta situation et ta grande expérience dans la pratique du naturisme. Je n’ai pas beaucoup de questions à te poser, sauf peut-être : as-tu déjà pu profiter des joies du naturisme cette année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 11:37 | |
| Merci Patrick. Non, je n’en ai pas encore eu l’occasion. J’attends notamment que le niveau de l’eau baisse à Oka! Et que je sois libre les jours où la température sera bonne! :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 12:06 | |
| Merci pour l’info, Patrick! Je fais la demande de statut vip sous peu.
Mais, j’y pense seulement maintenant. Je suis des cours de yoga nu pendant l’hiver…. Ça compte sûrement comme activité naturiste! :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 12:24 | |
| - Oznola a écrit:
- Mais, j’y pense seulement maintenant. Je suis des cours de yoga nu pendant l’hiver…. Ça compte sûrement comme activité naturiste! :)
Bien que notre forum défende farouchement les activités naturistes en extérieur, idéalement dans la nature et en communauté (ce qui correspond exactement à la définition du naturisme formulée par la Fédération Internationale de Naturisme), il est évidemment intéressant de pouvoir participer à des activités nues en hiver, mais nous ne nous y attardons pas trop sur NdQ (à l’exception des activités piscines nues hivernales). Notre forum a principalement pour but de promouvoir et d'encourager la pratique du naturisme en extérieur et en communauté. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 12:45 | |
| Merci pour l’info. Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, tu indiques qu’il faut impérativement être membre VIP [url=/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert] https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert[/url] J’ai tenté de demander un code pour le statut de membre VIP à l’aide de ce lien, mais j’ai reçu un message m’indiquant que je ne suis pas autorisé à envoyer des courriels et que je dois communiquer avec l’administrateur du forum. Comment communiquer avec cette personne? Je ne trouve pas comment faire. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : Oznola Mar 23 Mai 2023 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Oznola | |
| |
|