Bonjour à tous et toutes super naturels !
J’ai pratiquer le naturisme depuis mon enfance et pour cela je remercie ma maman.
Ensuite pendant plusieurs décennies je pratiquais dès que je le pouvais le monokini… (pas toujours accepté !)ou avec mon ex ds des coins un peu sauvages. Enfin depuis quelques années j’essaie d’être ds la nature toute nue! Je suis très assumée er parle librement de mon nudisme ! J’aimerais d’ailleurs aller dans un spa nudiste!
Être dehors nue et laisser le corps libre de contrainte, laisser mon corps se laisser caresser par le vent, chauffer intégralement, me baigner sans rien sont les sensations que je recherche le plus possible.
Avec mon kayak cela me permet de me trouver un espace reculé. Ou simplement en marchant.
J’ai la chance d’avoir des amis qui sont eux aussi naturistes alors nous le pratiquons souvent ensemble.
J’aime me promener au Québec en vanlife et j’ aimerais rencontrer d’autres personnes qui sont elles aussi nudistes.
Je suis de nature tranquille et j’aime passer des moments seules et également avec d’autres personnes qui sont à l’aise dans la nudité.
Merci de m’accueillir dans le groupe ! Bon été les super naturels !
Claire