| Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? | |
|
Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? | -Sortie culturelle | | 17% | [ 9 ] | -Sortie sportive | | 17% | [ 9 ] | -Sortie culinaire | | 8% | [ 4 ] | -Sortie familiale | | 17% | [ 9 ] | -A la maison | | 40% | [ 21 ] |
| Total des votes : 52 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 7:29 | |
| Durant le long congé de l'Action de grâce, malgré une météo détestable, prévoyez-vous faire une sortie, justement pour changer de la grisaille du ciel ? Mangerez-vous la fameuse dinde aux ''atocas'' (canneberges) ou aucun repas particulier au menu ? Sondage à choix multiple |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 8:04 | |
| Oui dimanche on mange de la dinde avec parents et des amis comme dans le temps des fêtes.Dans Charlevoix on garde nos traditions. |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 13:04 | |
| Un souper avec des amis à la maison. |
|
| |
ThomasPM12 Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 14:11 | |
| Pour ma part, oui il y aura sûrement un souper de famille, très simple et rien de compliqué. J’ai toutefois voté Sortie sportive pour sortir prendre l’air comme à mon habitude, aujourd’hui avant la pluie et lundi si c’est suffisamment calmé. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 17:00 | |
| Surtout pas de sorties pour moi. La sainte paix, la saine tranquillité, seul chez moi. J'avais oublié le bien-être de ne penser qu'à soi, ne plus avoir à se presser pour rien, Faire uniquement ce qui me tente quand ça me tente c'est mon programme du long congé, c'est à dire pratiquement rien. Du coup je m'intériorise, je redeviens zen et je suis plus apaisé. Je suis un contemplatif frustré durant l'été et un méditatif épanoui durant l'hiver. |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Sam 7 Oct 2023 - 19:48 | |
| J’avais 2 amis qui était venu pour le week-end , malheureusement on a passé la journée à l’intérieur du chalet à prendre l’apéro , 3 gars bien assis sur le divan au naturel ( bien sûr). Ont a profité du moment Mais ils ont dû quitter a cause de la pluie impossible de dormir dehors avec cette température la . Dommage c’était le dernier week-end de camping … ont va se reprendre Bientôt . |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Dim 8 Oct 2023 - 9:16 | |
| Ce sera très calme et très tranquille pour moi. Pyjamas, pantoufles, plusieurs petites siestes avec mes bébés poilus, et regarder quelques en bouffant du "comfort food". |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Dim 8 Oct 2023 - 10:00 | |
| À la maison pour moi.
Je prépare la chaumière pour l'hiver. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Dim 8 Oct 2023 - 10:25 | |
| Je me suis un peu informé sur cette fête de l’Action de Grâce qui est célébrée au Québec. C'est intéressant d’en découvrir l’histoire et les origines. Nous n’avons aucune fête semblable en Belgique. Bonne fête à vous tous ! |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? Dim 8 Oct 2023 - 10:52 | |
| A la maison pour moi, avec RIEN de planifier ,souper en famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? | |
| |
|
| |
| Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ? | |
|