Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar Mario martel Hier à 22:25

» Présentation : toto.be.ca
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Presentation de CoolBoy Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

Un loisir comme un autre
Presentation de CoolBoy Artnt134
Définition du naturisme
Presentation de CoolBoy Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Presentation de CoolBoy Gross611
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Presentation de CoolBoy Relaxn86
DEUX nouvelles plages !
Presentation de CoolBoy Lake-l11
Dans un esprit laïque
Presentation de CoolBoy Milit_11
Choisir la Liberté
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de CoolBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoolboyCoolboy
Taciturne

Lieu : Rive nord

Inscription : 01/09/2022

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 0:14

Bonjour tout le monde!

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours aimé être nu avec la nature. J’étais timide et je pratiquais seul en forêt ou dans des lieux isolés. Il y a quelques années, j’ai pris mon courage et j’ai été à la plage d’oka et j’ai pas regretté. Depuis ce temps, je pratique le nudisme occasionnellement et principalement à la plage d’oka. J’aime la quiétude et la détente que m’apporte le nudisme, le sentiment de se libérer/détacher de son quotidien. 

Au plaisir de vous connaître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 6:44

Bonjour et amicale bienvenue sur NdQ

J'ai pratiqué comme toi, seul dans la forêt derrière la maison de campagne quand j'étais ado, c'était grisant. Et comme toi j'ai fini par intégrer une communauté naturiste, celle de la Batiscan en l'occurrence.
Toujours seul on fini par s'ennuyer à la longue.

Est-ce que la plage à Oka te satisfait pleinement ou cherches tu de nouvelles explorations naturistes ?
As-tu le bonheur d'avoir une conjointe qui est naturiste également ?
Revenir en haut Aller en bas
CoolboyCoolboy
Taciturne

Lieu : Rive nord

Inscription : 01/09/2022

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 23:35

Salut Franciscus,
Merci de l'accueil!
Effectivement pratique seul était vraiment intéressant au début mais c’est devenu quelque peu ennuyant. Tout comme le fait que j’ai decider d’aller à la plage suite à mon début en nature, je suis rendu à vouloir tenter d’autres expériences naturistes. Malheureusement, ma copine n’a pas d'intérêt pour le naturisme donc je vais seul à la plage. Étant de nature timide, je me suis dit que le forum était le meilleur endroit pour trouvé des nouvelles activités et amitiés naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 23:51

En fait il y a peu d'activités naturistes durant la saison qui sont proposées sinon celles que les gens veulent bien organiser à leur plage favorite.
Oui on peut nouer un dialogue sympathique avec d'autres membres sur le forum mais la véritable amitié naturiste elle naitra si on décide de se coordonner pour une journée à la plage, ou dans un centre.
Sinon ça reste du virtuel, et moi personnellement ça m'ennuie , je veux du vrai, du tangible. J'aime les gens qui bougent, qui sortent, qui aiment s'entourer des autres.
C'est l'essence même du naturisme.

C'est pourquoi le sujet -Qui va où? a été créé, il permet aux membres VIP qui ont réellement envie de naturisme de se donner rendez-vous sur des lieux naturistes fréquentés.

Est-ce que cela te convient? Répond à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
CoolboyCoolboy
Taciturne

Lieu : Rive nord

Inscription : 01/09/2022

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 0:18

Oui c'est la principale raison de mon inscription soit trouver des activités et d'y participer. Comme tu as si bien dit, le monde virtuel c'est bien mais la réalité c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 8:19

Bonjour @Coolboy,

Je prends la relève pour ta présentation. D’abord, bienvenue sur le forum. Nul doute que tu y trouveras réponse à tes interrogations. Les dialogues y sont très respectueux et civilisés.

Concernant ta conjointe, il faut respecter son choix, je te conseille de la laisser aller à son rythme, laisser le temps faire son œuvre. Lorsqu’on avait ton âge, ma conjointe était très fermée à l’idée. Maintenant, elle m’accompagne presque toujours et nous voyageons souvent dans un contexte naturiste. Il ne faut donc pas désespérer, ça peut prendre du temps, je ne peux pas te garantir une conversion, mais tu mets les chances de ton côté si elle constate les bienfaits que le naturisme apporte à ta personne.

Avant de t’accorder le statut de membre régulier, j’ai une dernière question à te poser. Comment s’est déroulée ta saison d’activités naturistes? As tu pu en profiter avec le merveilleux été qu’on a connu?

J’attends ta réponse. Cordialement,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Presentation de CoolBoy Vide
MessageSujet: Re: Presentation de CoolBoy   Presentation de CoolBoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de CoolBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation: Rio
» Présentation : re-te-nu
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : Isa-Ian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-