Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Jdy24
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 21:31

» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar Richard Ouellet Aujourd'hui à 18:18

» Présentation : toto.be.ca
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 13:51

» Présentation : sinplementG
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar Patrick Hier à 16:15

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar coucouh Mar 3 Sep 2024 - 14:47

» Presentation de CoolBoy
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

» Renouveau du naturisme en France : nus et heureux de l’être
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar ralph0044 Sam 31 Aoû 2024 - 17:46

» Le naturisme dans les sports
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 31 Aoû 2024 - 6:33

Un loisir comme un autre
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Artnt423
Définition du naturisme
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Xxband83
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Ccnt_k22
Les plages confidentielles
ENFIN !
Nouvelle plage en Estrie
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Lake-l10
Si deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Frattu60
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard OuelletRichard Ouellet
Sorti de son mutisme

Lieu : Shannon

Inscription : 02/07/2024

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 1:03

Salut tout le monde! Ma première expérience naturiste aura été lors d'un voyage en Allemagne où j'ai visité à quelques reprises une plage naturiste FKK en Bavière avec ma conjointe. A notre retour au Canada, nous avons visité à quelques reprises des centres naturistes au Centre du Québec et dans Portneuf. 

Le yoga et la piscine de Québec avec le GNQ auront été les premières activités urbaines auxquelles j'ai participé. 

Après quelques années, j'ai commencé à assister les autres bénévoles du GNQ pour organiser des activités à Québec. J'y suis maintenant pleinement impliqué. 

Beaucoup de gens sur ce forum me connaissent déjà pour m'avoir croisé durant les activités de Québec. Mais il me fera surtout plaisir de tenter de mieux répondre aux questions des gens parcourant ce forum et mieux faire connaître nos activités à Québec.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 8:09

Bonjour Richard et amicale bienvenue sur NdQ

D'emblée je tiens à vous féliciter , ainsi que vos bénévoles, pour tout le travail accompli concernant vos offres d'activités naturistes. Et je pense ici plus spécifiquement à celles proposées pour l'été en extérieur.
J'ai souvent mentionné sur ce forum combien je trouvais dynamique et novateur le GNQ.
D'ailleurs à ce propos je suis très agréablement surpris d'apprendre que l'Atelier de méditation naturiste en plein air (6 juillet) affiche déja complet. Bravo ! Vous avez osé et ça marche.

Bon cela étant dit, je crois intimement qu'une plage demeure l'offre la plus importante, la plus invitante, la plus naturelle pour tous les naturistes, débutants comme habitués.
Montréal a sa plage d'Oka, Québec a la J-C alors il faudrait penser éventuellement à diriger les membres du GNQ vers elle.
Cela serait ainsi un échange de bons procédés puisque je publicise vos activités depuis de nombreuses années sur NdQ.
C'est une chose dont nous pourrons discuter dans un premier temps en privé si vous le désirez.

Pour l'instant je vous donne de suite le statut de membre Régulier parce que votre réputation de vrai naturiste, militant de surcroit, vous précède. Je ne ferai pas l'injure de questionner davantage votre parcours naturiste.

Le statut ultime sur le forum est celui de VIP, je ne saurai trop vous le conseiller car très utile pour tout ce qui est rassemblements durant la période estivale.
Voir le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 13:35

Bienvenue Richard!

Au plaisir de se recroiser à la JC...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 21:22

Bienvenue sur le forum,  @Richard Ouellet, au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:03

Bienvenue Richard au plaisir de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:32

Bonjour Richard,

Bienvenue sur le forum! Il est certain que tes connaissances seront très utiles pour de nombreuses personnes. Un gros merci pour tout ce que tu fais. 

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
jeunenudiste96jeunenudiste96
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 20/05/2024

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 16:00

Bienvenue Richard Very Happy merci pour ton travail envers le GNQ !
Revenir en haut Aller en bas
Richard OuelletRichard Ouellet
Sorti de son mutisme

Lieu : Shannon

Inscription : 02/07/2024

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 19:23

Merci
Merci Franciscus et tout le monde pour vos bons mots. 

Le GNQ est en constante évolution et essai à l'occasion d'introduire de nouvelles activités. L'activité de méditation en fin de semaine (6 juillet) en était une d'exploration et a connu un grand succès. Une vingtaine de personnes y ont assisté. Nous pensons donc en faire une activité régulière à partir de l'automne, comme nos sessions de yoga naturiste. 

Je vais me familiariser avec le site et suivre un peu les échanges. On aura l'occasion de se reparler. Je n'ai pas encore essayé votre plage à la JC. Mais je sais que plusieurs de nos participants réguliers la fréquentent.  

Merci Franciscus pour m'avoir donné le statut de membre régulier. J'apprécie beaucoup!

On se dit à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 19:31

Mais de rien, c'est bien naturel entre militants actifs.
Il y a des choses dont je ne veux pas entendre parler sur le forum, les rencontres au domicile de tout un chacun particulièrement, mais dans l'ensemble NdQ est francement ouvert à tous les sujets naturistes.
Voir la définition de ce mot si nécessaire.

Au plaisir d'échanger ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !   Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde-Sylvain1986
» Bonjour tout le monde...petit nouveau ici sur ce site
» Allo tout le monde, je suis Kenrik !
» Allo tout le monde!
» Salut tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-