Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar Mario martel Hier à 22:25

» Présentation : toto.be.ca
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Présentation : sinplementG Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

Un loisir comme un autre
Présentation : sinplementG Artnt134
Définition du naturisme
Présentation : sinplementG Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : sinplementG Gross611
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Présentation : sinplementG Relaxn86
DEUX nouvelles plages !
Présentation : sinplementG Lake-l11
Dans un esprit laïque
Présentation : sinplementG Milit_11
Choisir la Liberté
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : sinplementG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SinplementGSinplementG
Sorti de son mutisme

Lieu : Caplan

Inscription : 03/09/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:54

Présentation : sinplementG 4113423739 NOUVEAU MEMBRE 

Je suis un nudiste débutant, animé par l’amour de la liberté. Pour moi, vivre nu au sein d’une communauté est une manière de me reconnecter à l’essentiel, de redécouvrir un mode de vie simple, loin des contraintes et des artifices du quotidien.
Je souhaite rencontrer des gens qui partagent la même vision et qui seraient prêts à nous faire découvrir leurs coins de paradis, afin de pouvoir les partager ensemble.
Je pratique ici en Gaspésie et mon conjoint également qui fait déjà partie de ce groupe !

Au plaisir de discuter avec vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simplement G  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:15

Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui concerne ta photo d'avatar, je t'invite à lire le sujet ci-dessous :

https://www.naturistesduquebec.com/t5480-l-avatar-pour-les-membres-reguliers-et-vip

Voici le lien vers un sujet explicatif relatif aux naturistes novices :

https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants

Suite à ta présentation, je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller :

Tu as déjà pratiquer le naturisme ailleurs qu’en Gaspérie ?

As-tu une préférence pour les plages libres ou pour les campings naturistes ?

Peux-tu nous expliquer brièvement pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Ce qu'il signifie pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SinplementGSinplementG
Sorti de son mutisme

Lieu : Caplan

Inscription : 03/09/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 19:39

Coucou, pour l’avatar je mettrai une nouvelle photo au norme ;) 

Tu as déjà pratiqué le naturisme ailleurs qu’en Gaspésie ?

Oui, j’ai pratiqué avec mon conjoint au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. J’ai également entendu parler de la JC.

As-tu une préférence pour les plages libres ou pour les campings naturistes ?

Je préfère les endroits libres avec beaucoup de plages et un environnement privé. Nous n’avons pas encore essayé le camping, mais c’est quelque chose que nous envisageons de découvrir avec mon conjoint.

Peux-tu nous expliquer brièvement pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Ce qu’il signifie pour toi ?

Pour mon pseudo, c’est une petite erreur de frappe, haha. Je voulais écrire “Simplement G”, car je suis un gars simple et “G” représente la première lettre de mon prénom, Guillaume :)
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 22:37

Merci de tes réponses,  @SinplementG, elles répondent à nos questions.

Je t’accorde le statut de membre régulier. Je te conseille toutefois de parcourir les liens suivants, qui te donneront une idée de la charte naturiste en tant que débutant, ainsi que les règlements du site.

https://www.naturistesduquebec.com/f32-qu-est-ce-que-le-naturisme

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

En ce qui concerne la JC, elle est tenue dans l’esprit des règlements du site par notre valeureux administrateur,  @FRANCISCUS. Il faut être membre VIP pour obtenir l’accès. Voici le lien qui explique ce statut:

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Enfin, je n’insisterai jamais assez sur l’importance de respecter l’esprit du forum. C’est important pour tous les membres. Je te fournis les liens qui l’expliquent clairement:

https://www.naturistesduquebec.com/t3586-charte-des-valeurs-de-ndq

https://www.naturistesduquebec.com/t50-consignes-pour-un-site-agreable

Encore une fois cordiale bienvenue sur le forum, et au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
SinplementGSinplementG
Sorti de son mutisme

Lieu : Caplan

Inscription : 03/09/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux et les informations, @Steph ! Je vais prendre le temps de bien lire les liens que tu m’as partagés afin de mieux comprendre l’esprit et les valeurs du forum.

Je suis ravi de faire partie de la communauté en tant que membre régulier et j’envisage de prendre le statut VIP pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. Je respecte totalement l’importance de suivre les règlements et de contribuer à maintenir une ambiance conviviale pour tous les membres.

Merci encore pour ton message et à très bientôt sur le forum !

@SinplementG  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 9:11

Bienvenue sur NDQ SimplementG ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bonne fin d’été !
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Bavardeur avéré

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 14:49

Simplement G , bienvenu sur le formu, au plaisir de te rencontrer lors d'une activité
Revenir en haut Aller en bas
SinplementGSinplementG
Sorti de son mutisme

Lieu : Caplan

Inscription : 03/09/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 20:06

@Benvqc 
Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux ! J’ai hâte de participer à une activité et de rencontrer la communauté. Belle fin d’été à toi aussi ! Présentation : sinplementG 4113423739
Revenir en haut Aller en bas
SinplementGSinplementG
Sorti de son mutisme

Lieu : Caplan

Inscription : 03/09/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 20:09

@pourquoipas777

Merci pour ton message ! Ce sera un plaisir de faire ta connaissance lors d’une prochaine activité. À bientôt ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredfredfredfred
Placoteur recrue

Lieu : Saint-Hyacinthe

Inscription : 03/08/2024

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:29

Bonjour @SinplementG bienvenue sur NDQ :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:36

Bienvenue Simplement G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : sinplementG Vide
MessageSujet: Re: Présentation : sinplementG   Présentation : sinplementG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : sinplementG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leDragonfou se présente ! (Gaspé )
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
» Les 10 meilleurs aliments pour supporter les fortes chaleurs
» Former un groupe en Gaspésie?
» bevboys de la Gaspésie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-