Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar Mario martel Hier à 22:25

» Présentation : toto.be.ca
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

Un loisir comme un autre
Présentation : toto.be.ca  Artnt134
Définition du naturisme
Présentation : toto.be.ca  Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : toto.be.ca  Gross611
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Présentation : toto.be.ca  Relaxn86
DEUX nouvelles plages !
Présentation : toto.be.ca  Lake-l11
Dans un esprit laïque
Présentation : toto.be.ca  Milit_11
Choisir la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : toto.be.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto.be.catoto.be.ca
Taciturne

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 06/09/2024

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 13:20

Bonjour, 
J'ai commencé le naturisme en Espgane ensuite en Floride avec ma conjointe ou nous avions un condo.
Maintenant, j'aime pratiquer des les endroits en nature et reculer comme des plages, lac, mer, ...
Je viens de faire un voyage en Gaspésie et j'ai pu expérimenter la plage de Boom Defense à Gaspé et celle de Burton's Beach à New Richmond qui sont toutes le deux magnifiques. 
Le naturisme me permet de profiter de la nature, l'air, l'eau,... librement et permet de sentir libre.
Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 13:51

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @toto.be.ca Bienvenue

Merci pour ta présentation .

Le sentiment de liberté dans la pratique du naturisme en pleine nature est bien une chose que nous recherchons tous Very Happy

Je suis heureux d'apprendre que tu aies bien profité de ton voyage en Gaspérie et notamment à la plage de Boom Défense.

Je vais maintenant te poser quelques questions d'usage, afin de mieux te connaître :

Tu as debuté dans le naturisme, en Espagne, depuis combien de temps ?

Tu dis que tu préfères les endroits reculés dans la nature pour tes sorties naturistes... est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ? Préfères-tu être seul ou en groupe très restreint ?

Revenir en haut Aller en bas
toto.be.catoto.be.ca
Taciturne

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 06/09/2024

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 5:45

Bonjour Patrick,

Merci.

Cela fait peut-être 10 ans que j'ai commencé. 
J'aime les endroits reculés  en nature car il yba souvent moins de monde et plus calme 😀
En groupe c'est avec plaisir également. 

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 6:57

Merci pour ces précisions.

Est-ce que tu possèdes un véhicule personnel ? Es-tu disposé à te déplacer pour découvrir de nouveaux lieux naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 17:50

Un petit rappel


N’oublie pas de répondre à mes dernières questions si tu désires clôturer ta présentation et obtenir le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
toto.be.catoto.be.ca
Taciturne

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 06/09/2024

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 17:57

Coucou,

Oui et oui 😉
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 18:15

Ok. En fait, je t'ai questionné à ce sujet car il existe un très bel espace naturiste dans la région de Québec, sur les rives de la rivière Jacques-Cartier. C'est un lieu très discret, intime et convivial, créé, entretenu et gardé par notre administrateur, @FRANCISCUS, depuis plusieurs années. Pour toi qui aimes les endroits tranquilles et reposants, la rivière Jacques-Cartier correspond parfaitement à tes souhaits. Cependant, pour en obtenir l’itinéraire, il faudra que tu fasses la demande pour devenir membre VIP (pour des raisons de convivialité et de sécurité évidentes) :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Je n’ai plus de questions à te poser et je te donne donc dès maintenant le statut de membre régulier. Tu pourras ainsi découvrir notre beau forum à ton aise (à l’exception des rubriques sociales réservées aux membres VIP).

N’hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées:

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
toto.be.catoto.be.ca
Taciturne

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 06/09/2024

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 18:39

Super, merci pour l'acceptation et la recommandation très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
fredfredfredfred
Placoteur recrue

Lieu : Saint-Hyacinthe

Inscription : 03/08/2024

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:31

Bonjour toto bienvenue sur NDQ :)
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:55

Bienvenue sur NDQ Toto.be.ca ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bonne fin d’été!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 17:49

Bienvenue sur le forum, @toto.be.ca. Tu as de la chance que ta conjointe t’accompagne et participe avec toi dans ce loisir. Je te comprends pour ta préférence pour les plages, c’est aussi ce que je préfère. Et tu as raison, la plage de Boom Défense est vraiment superbe. L’Espagne est aussi un endroit rêvé pour le naturisme, pour y être allé quelques fois. C’est d’ailleurs une de mes destinations préférées.

Tu trouveras sans doute sur ce forum réponse à tes interrogations et toute l’information dont tu as besoin. Encore une fois, mes plus cordiales bienvenues, et au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : toto.be.ca  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : toto.be.ca    Présentation : toto.be.ca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : toto.be.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation: sgy
» Bonjour, ici Mélodie
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
» Présentation : JF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-