| Présentation : toto.be.ca | |
|
Auteur | Message |
---|
toto.be.ca Taciturne
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Présentation : toto.be.ca Sam 7 Sep 2024 - 13:20 | |
| Bonjour, J'ai commencé le naturisme en Espgane ensuite en Floride avec ma conjointe ou nous avions un condo. Maintenant, j'aime pratiquer des les endroits en nature et reculer comme des plages, lac, mer, ... Je viens de faire un voyage en Gaspésie et j'ai pu expérimenter la plage de Boom Defense à Gaspé et celle de Burton's Beach à New Richmond qui sont toutes le deux magnifiques. Le naturisme me permet de profiter de la nature, l'air, l'eau,... librement et permet de sentir libre. Belle journée à vous. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Sam 7 Sep 2024 - 13:51 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @toto.be.ca Merci pour ta présentation . Le sentiment de liberté dans la pratique du naturisme en pleine nature est bien une chose que nous recherchons tous Je suis heureux d'apprendre que tu aies bien profité de ton voyage en Gaspérie et notamment à la plage de Boom Défense. Je vais maintenant te poser quelques questions d'usage, afin de mieux te connaître : Tu as debuté dans le naturisme, en Espagne, depuis combien de temps ? Tu dis que tu préfères les endroits reculés dans la nature pour tes sorties naturistes... est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ? Préfères-tu être seul ou en groupe très restreint ? |
|
| |
toto.be.ca Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 5:45 | |
| Bonjour Patrick, Merci. Cela fait peut-être 10 ans que j'ai commencé. J'aime les endroits reculés en nature car il yba souvent moins de monde et plus calme En groupe c'est avec plaisir également. Belle journée. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 6:57 | |
| Merci pour ces précisions.
Est-ce que tu possèdes un véhicule personnel ? Es-tu disposé à te déplacer pour découvrir de nouveaux lieux naturistes ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 17:50 | |
| Un petit rappel
N’oublie pas de répondre à mes dernières questions si tu désires clôturer ta présentation et obtenir le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. |
|
| |
toto.be.ca Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 17:57 | |
| Coucou, Oui et oui |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 18:15 | |
| Ok. En fait, je t'ai questionné à ce sujet car il existe un très bel espace naturiste dans la région de Québec, sur les rives de la rivière Jacques-Cartier. C'est un lieu très discret, intime et convivial, créé, entretenu et gardé par notre administrateur, @FRANCISCUS, depuis plusieurs années. Pour toi qui aimes les endroits tranquilles et reposants, la rivière Jacques-Cartier correspond parfaitement à tes souhaits. Cependant, pour en obtenir l’itinéraire, il faudra que tu fasses la demande pour devenir membre VIP (pour des raisons de convivialité et de sécurité évidentes) : https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertJe n’ai plus de questions à te poser et je te donne donc dès maintenant le statut de membre régulier. Tu pourras ainsi découvrir notre beau forum à ton aise (à l’exception des rubriques sociales réservées aux membres VIP). N’hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées: https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteAu plaisir de te lire davantage. |
|
| |
toto.be.ca Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Dim 8 Sep 2024 - 18:39 | |
| Super, merci pour l'acceptation et la recommandation très apprécié. |
|
| |
fredfred Aspirant bavardeur
Lieu : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Jeu 12 Sep 2024 - 12:31 | |
| Bonjour toto bienvenue sur NDQ :) |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Jeu 12 Sep 2024 - 12:55 | |
| Bienvenue sur NDQ Toto.be.ca ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bonne fin d’été! |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca Jeu 12 Sep 2024 - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum, @toto.be.ca. Tu as de la chance que ta conjointe t’accompagne et participe avec toi dans ce loisir. Je te comprends pour ta préférence pour les plages, c’est aussi ce que je préfère. Et tu as raison, la plage de Boom Défense est vraiment superbe. L’Espagne est aussi un endroit rêvé pour le naturisme, pour y être allé quelques fois. C’est d’ailleurs une de mes destinations préférées. Tu trouveras sans doute sur ce forum réponse à tes interrogations et toute l’information dont tu as besoin. Encore une fois, mes plus cordiales bienvenues, et au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : toto.be.ca | |
| |
|
| |
| Présentation : toto.be.ca | |
|